| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salamalekoum mes freres et soeurs j'ai une simple question si vous pourriez m'eclairer, quel est la difference entre la grande et la petite ablution? en lisant un peu sur le forum j'ai remarqué que certaines personnes parlai de ca merci beaucoup Que Allah vous garde |
|
| ||||
| ||||
| Petites ablutions : Le wudhû doit être pratiqué obligatoirement pour un musulman avant la prière, la circumambulation, ou tawaf, autour de la Kaaba Ceux là, ce ne sont qu'habituellement, lorsque tu veux prier ... Grandes ablutions : Le ghusl consiste en un lavage complet du corps. Il est notamment requis pour la femme en période de menstrues, au début du pèlerinage à La Mecque, après un rapport sexuel, avant de prononcer la chahada pour le nouveau converti. Pour plus de renseignements pour le déroulement des grandes ablutions : http://www.sajidine.com/assalat/ghousl.htm |
|
| ||||
| ||||
|
BALAKAOFIK MON FRERE merci pour ta reponse tres clair Aid mabrouk a toi ainsi qu'a tes proches |
|
| |||
| |||
|
ML2BxL Grandes ablutions : Le ghusl consiste en un lavage complet du corps. Il est notamment requis pour la femme en période de menstrues, au début du pèlerinage à La Mecque, après un rapport sexuel, avant de prononcer la chahada pour le nouveau converti. Pour plus de renseignements pour le déroulement des grandes ablutions : ~ Introduction à l'apprentissage de la Salat - La Grande ablution ~ .............................. .............................. .............................. ......./*/*-une petite rectification c'est pas seuleument pour la femme il faut ajouter pour l'homme mes respects et mes excuses si ML2BxL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() BarrkAllah ou fik pour la rectification ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jpréfèrerais ma soeur ..... ![]() Wa fik al baraka ... Mabrouk 3idek à toi aussi |
|
| |||
| |||
|
salam merci pour ta comprehension
|