|
| ||||
| ||||
|
Elle ma fait eclater de rire !!!!!!!!!!! pas vous? je parle de ce spot qui parodie la campagne présidentielle de Sarkozy !! jsais pas si ya déjà eu un topic la dessus mais elle est à mourrir de rire !!! big up pour IKEA ![]() cest la première fois que je vois une pub comme ça !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
raconte j ai pas eu l occas de la voir |
|
| |||
| |||
| Citation:
je l'ai vu pr la première fois ce soir. le début me parait si tristement vrai..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je pense pas que ce soit la meme , une histoire de cimetière c est la dernièree que j ai vu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
h ttp://www.dailymotion.com/visited/search/ikea%20pub/video/xh4vn_ikea-la-chose-102006-001 Moi je suis encore sceptique... |
|
| ||||
| ||||
|
oui Nanouche cétait tout suite après la serie "Prison break" oui cest tristement vrai, mais le fait quil parodie sarko, ca ma fait PTDRRRRR !! enfait javais déja entendu un spot de IKEA comme ça à la radio ca mavait déja fait rire mais à la télé ça rend encore mieux mdrrrr Dernière modification par waRm ; 20/10/2006 à 00h13. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Sanid]Au fait titi tu veux pas dire au grand boss que [b]c'est relou son truc avec les liens ouais ouais la titi fais bouger les choses lolll |