| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j en connais c été pas le but au début puis ya eu des sentiments partagés |
|
| |||
| |||
|
je pense que c est fille sont immature aller vers un homme maries c quoi en premier le materiel voila il a fallut que monsieur aie tout puis voila pas besoin de galerer l argent le taf la voiture l appart je pense que c est filles ont un manque paternelle et surtout un manque d education en premier lieu ce sentiro,nt elles plu belle cela m etonnerai ca un homme maries croyez en mon experience ca prend tous ce qui bouge surtout au moment ou il le veut et cette amours qui né entre eux je n y crois pas il partage la meme culpabilite elle est si forte qu elle les rapproche ils sont tous les deux coupable oui cest cette culpabilite et rien d autre.......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les hommes sont tout autant blâmables |
|
| |||
| |||
|
ca dépends des cas, y'en a qui aiment brizer les ménages ca les amusent, y'en a qui veulent profiter dans le sens ou l'homme les couvre de cadeau, les emmène partout alors qu'il laisse sa femme gentillement a la maison ![]() ou alors c'est l'homme qui trouve qu'une femme de tt facon ca se trompe et c pas grave mais que si sa femme le trompe il serai prèt a la tuer ( je parle pas au sens figuré ) ou alors le pire et qui me fais bien rire c'est l'homme qui prétends ne plus aimer sa femme, qu'il en a marre qu'il n'y a plus rien ds son couple, qui divorce pas pour des sois disant intérets en commun oui c ca lolj'ai vu, entendu tellement de cas je saurai pas tous les énumérer et c'est écoeurant ... Du foutage de gueule pour la pluspart du temps |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je pense aussi mais pour moi c'est des vrai sorcieres a leurs places je me concidererai comme une sorciere ou pire comme tout betement comme un objet sexuel ce qui est pire |
|
| ||||
| ||||
|
non je ne suis pas dans cette situation par contre j'ai ete draguer par des hommes maries sa c'est sur , la plupart sont comme cela ,une femme sans responsabilitee pour prendre du bon temps ,non je ne mange pas de ce pain la
|
|
| |||
| |||
|
ce sont des femmes qui aiment la chasse...tout simplement Lapsus revelateur?? Juste Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Salem, J'ai connu un homme marié, qui me l'a caché pendant quelques mois, quand il s'est aperçu qu'il commençait vraiment à s'attacher il est passé aux aveux.. "c'était marrant" sur le coup.. bien évidemment je l'ai envoyé valser.. poliment mais surement.. Je ne sais pas ce que cela leur rapporte à ses hommes ou à ses femmes mariés d'aller voir ailleurs si ce n'est des soucis et des points en moins vis à vis de Dieu.. ça prouve à quel point l'etre humain est vicieux et égoiste..Bonne continuation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|