les femmes qui fréquentent des hommes mariés

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2006, 02h24

Par défaut Re : maitresses?

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS
c un enjeu pour elles, j'en ai croisé bcp, c un défi... moins elles peuvent avoir un homme plus elles le veulent, c une certaine catégorie de femmes, minoritaire hamdullah

moi aussi j en connais c été pas le but au début

puis ya eu des sentiments partagés
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 03h06
ainsi va la vie

je pense que c est fille sont immature aller vers un homme maries c quoi en premier le materiel voila il a fallut que monsieur aie tout puis voila pas besoin de galerer l argent le taf la voiture l appart je pense que c est filles ont un manque paternelle et surtout un manque d education en premier lieu ce sentiro,nt elles plu belle cela m etonnerai ca un homme maries croyez en mon experience ca prend tous ce qui bouge surtout au moment ou il le veut et cette amours qui né entre eux je n y crois pas il partage la meme culpabilite elle est si forte qu elle les rapproche ils sont tous les deux coupable oui cest cette culpabilite et rien d autre.......
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 03h08
Monster

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par imene75013
que penssez vous de ses femmes qui frequentent des hommes maries ,chassant qui ne sont pas libre, d'apres vous sont elles seulement des victimes?
ce sont des ispices di cou*ass
Les hommes sont tout autant blâmables
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 04h55

ca dépends des cas, y'en a qui aiment brizer les ménages ca les amusent, y'en a qui veulent profiter dans le sens ou l'homme les couvre de cadeau, les emmène partout alors qu'il laisse sa femme gentillement a la maison
ou alors c'est l'homme qui trouve qu'une femme de tt facon ca se trompe et c pas grave mais que si sa femme le trompe il serai prèt a la tuer ( je parle pas au sens figuré )
ou alors le pire et qui me fais bien rire c'est l'homme qui prétends ne plus aimer sa femme, qu'il en a marre qu'il n'y a plus rien ds son couple, qui divorce pas pour des sois disant intérets en commun oui c ca lol
j'ai vu, entendu tellement de cas je saurai pas tous les énumérer et c'est écoeurant ... Du foutage de gueule pour la pluspart du temps
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 12h39

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS
c des femmes qui veulent se prouver à elles mms qu'elles peuvent avoir n'importe qui... et elles trouvent des maris qui n'en ont que le nom, pr vivre leur vice ensemble...

oui je pense aussi mais pour moi c'est des vrai sorcieres a leurs places je me concidererai comme une sorciere ou pire comme tout betement comme un objet sexuel ce qui est pire
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 13h37

non je ne suis pas dans cette situation par contre j'ai ete draguer par des hommes maries sa c'est sur , la plupart sont comme cela ,une femme sans responsabilitee pour prendre du bon temps ,non je ne mange pas de ce pain la
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 13h44
L'essentiel est ailleurs!

ce sont des femmes qui aiment la chasse...tout simplement

Lapsus revelateur??

Juste

Citation:
Envoyé par imene75013
que penssez vous de ses femmes qui frequentent des hommes maries ,chassant qui ne sont pas libre, d'apres vous sont elles seulement des victimes?
Vieux 20/10/2006, 15h12

Salem,

J'ai connu un homme marié, qui me l'a caché pendant quelques mois, quand il s'est aperçu qu'il commençait vraiment à s'attacher il est passé aux aveux.. "c'était marrant" sur le coup.. bien évidemment je l'ai envoyé valser.. poliment mais surement..

Je ne sais pas ce que cela leur rapporte à ses hommes ou à ses femmes mariés d'aller voir ailleurs si ce n'est des soucis et des points en moins vis à vis de Dieu.. ça prouve à quel point l'etre humain est vicieux et égoiste..

Bonne continuation...
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 15h52

Citation:
Envoyé par imene75013
à mon sens, le seul qui est à blâmer dans cette situation, c'est le mari qui trompe sa femme...
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 20h43

Citation:
Envoyé par Samsha05
Salem,

J'ai connu un homme marié, qui me l'a caché pendant quelques mois, quand il s'est aperçu qu'il commençait vraiment à s'attacher il est passé aux aveux.. "c'était marrant" sur le coup.. bien évidemment je l'ai envoyé valser.. poliment mais surement..

Je ne sais pas ce que cela leur rapporte à ses hommes ou à ses femmes mariés d'aller voir ailleurs si ce n'est des soucis et des points en moins vis à vis de Dieu.. ça prouve à quel point l'etre humain est vicieux et égoiste..

Bonne continuation...
moi je vais au but es tu marie? c'est toujour oui alors la je leur dit c'est non! il essaie de faire la victime je ne m'entend plus avec elle ou nous sommes en instance de divorce ,il y a un a qui j'ai dit tu te trompe tu es en manque c'est une prostituee qu'il te faut
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38