| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ces histoires, la seule victime sont les épouses! Ces nanas,se fichent pas mal, qu'elle détruisent une famille, avec des enfants; un couple se construit tous les jours, et le détruire, est très facile, ca se fait en 5 minutes!!!! Moi, perso, je les déteste, il y a tellement d'hommes seuls sur cette planète pourquoi prendre les notres? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que pour certaines au début de la relation elles ne savent pas qu'ils sont marié! malheureusement elle l'apprennent toujours trop tard, quand elles sont bien accro! Pour éviter de le perdre elle préfère rester avec lui même s'il a déja une famille! Et vous avez celles qui ne sont attirées que par ces hommes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, bah moi, je t'assure d'une chose: si le fantasme de l'une d'entre elles, est de s'approcher d'un peu trop près de mon p'tit marocain d'amour, mon fantasme à moi, sera de lui décapiter a tête, après avoir joué à la charcutière!!!!!! Tu me suis là? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuser moi l'expression mais pr moi ce sont des pétasses! que Allah m'épargne de cela inchAllah |
|
| |||
| |||
| Citation:
remarque ma femme c'est pareil! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|