les femmes qui fréquentent des hommes mariés

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2006, 00h22

Par défaut Re : maitresses?

Citation:
Envoyé par samira95
Commen tca égoïste? non, je pense pas, en tant que femme, je protège mon bien, et ce qui fait que ma vie est belle.

Je ne crois pas que l'on peut appeler ca de l'égoïsme.

Les plus égoïstes dans ce genre d'histoires, ce sont peut etre ces hommes qui craquent, et qui ne pensent pas aux conséquences et au mal qui feont à leur famille, que nous femmes, nous nous efforçons de protéger!
mais tu crois quand méme à la tentation?
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 00h25

Citation:
Envoyé par elbiar93
mais tu crois quand méme à la tentation?
Les tentations sont présentes partout!!!

En face de chez toi, sur la route du boulot, au marché, sur le net. Mais de là, à aller au bout, il y a une marge!
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 00h35

Citation:
Envoyé par samira95
Les tentations sont présentes partout!!!

En face de chez toi, sur la route du boulot, au marché, sur le net. Mais de là, à aller au bout, il y a une marge!
à mon avis pour eviter tout ca il faut eviter de faire le vide autour du MARI en s'opposantà ses engagements, ses amis...pour qu'il reste seul enfermée avec sa femme, à la longue il s'emmerde(desolé pour le mot)son desir à lui s'emousse dans la répétition du méme......il cherche bientot refuge dans un jardin secret? LE BRICOLAGE,la collection,ca prend trop de place alors il va plus loin......
...
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 00h41

Citation:
Envoyé par elbiar93
à mon avis pour eviter tout ca il faut eviter de faire le vide autour du MARI en s'opposantà ses engagements, ses amis...pour qu'il reste seul enfermée avec sa femme, à la longue il s'emmerde(desolé pour le mot)son desir à lui s'emousse dans la répétition du méme......il cherche bientot refuge dans un jardin secret? LE BRICOLAGE,la collection,ca prend trop de place alors il va plus loin......
...
Et dans ce cas de figure, c'est à la femme de raviver la flamme! si elle voit que son mari commence à s'ennuyer dans son couple!
Mais tu ne m'enlèvera psa de l'idée que quand on veut , on peut!

Si nous, le sfdemmes on tpense beaucoup avec le coeur, j'ai le regret de dire que les hommes ne pensent pas non plus qu'avec le cerveau, si vous voyez ce que je veux dire.........
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 00h47

Citation:
Envoyé par samira95
Et dans ce cas de figure, c'est à la femme de raviver la flamme! si elle voit que son mari commence à s'ennuyer dans son couple!
Mais tu ne m'enlèvera psa de l'idée que quand on veut , on peut!

Si nous, le sfdemmes on tpense beaucoup avec le coeur, j'ai le regret de dire que les hommes ne pensent pas non plus qu'avec le cerveau, si vous voyez ce que je veux dire.........
oui , je le comprends je suis un homme! mais je te l'ai dit quelques aupparavant: (tout depend de ce qu'on a chez soi).
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 00h52

Citation:
Envoyé par elbiar93
oui , je le comprends je suis un homme! mais je te l'ai dit quelques aupparavant: (tout depend de ce qu'on a chez soi).
Si ce que l'on a chez soi ne nous plait pas, il ne faillait pas se marier avec !!
Je dis pas ca pour toi, t'en fais pas, a question globale, réponse globale
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 00h58

Citation:
Envoyé par samira95
Si ce que l'on a chez soi ne nous plait pas, il ne faillait pas se marier avec !!
Je dis pas ca pour toi, t'en fais pas, a question globale, réponse globale
je me sens nullement touché ce fléau ne m'a jamais concerné , je feterais mes 5 ans de mariage le 21 decembre prochain et dieu seul sait(et qu'il sache me suffit) que je n'ai jamais trompé ma femme ni baissé mon froc pour un quelconque plaisir charnel mais je peux te dire que la tentation et le danger rode toujours c'est une certitude.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 01h04

Citation:
Envoyé par elbiar93
je me sens nullement touché ce fléau ne m'a jamais concerné , je feterais mes 5 ans de mariage le 21 decembre prochain et dieu seul sait(et qu'il sache me suffit) que je n'ai jamais trompé ma femme ni baissé mon froc pour un quelconque plaisir charnel mais je peux te dire que la tentation et le danger rode toujours c'est une certitude.
Le danger ca oui, mais je pense qu'un couple uni et qui partage tout, de devrait pas passer par ces épreuves. Tentations, ou pas tentations!

On ne peut pas non plus s'enfermer ou vivre sur une île déserte pour s'en préserver. Moi, je suis sure d'une chose. Si tu as la volonté, tu ne craqueras jamais devant la tentation!
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 01h22

Citation:
Envoyé par samira95
Le danger ca oui, mais je pense qu'un couple uni et qui partage tout, de devrait pas passer par ces épreuves. Tentations, ou pas tentations!

On ne peut pas non plus s'enfermer ou vivre sur une île déserte pour s'en préserver. Moi, je suis sure d'une chose. Si tu as la volonté, tu ne craqueras jamais devant la tentation!
la plus dangereuse c'est la fille du riche et si elle est belle ,elle posséde un avantage comme elle a deja la rente, elle est libre de se donner pour rien et elle paie. son kif bien plus vicieux que la simple extorsion , c'est de seduire l'homme de valeur, le puissant,le pur...et de le detruire, son sport favori c'est de voler l'homme de l'autre, puis de jouir du plaisir pervers de casser son jouet.que dieu preserve à l'occasion de cette nuit du destin.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 03h45

Citation:
Envoyé par samira95
Oui, bah moi, je t'assure d'une chose: si le fantasme de l'une d'entre elles, est de s'approcher d'un peu trop près de mon p'tit marocain d'amour, mon fantasme à moi, sera de lui décapiter a tête, après avoir joué à la charcutière!!!!!!
Tu me suis là?
NIAHNIAHNIAH LOLLLLLL t'es encore trop gentille toi
mais y'en a qui ne supportent pas de voir un couple heureux et qui se font un malin plaisir a foutre la m..., elles méritent le bucher
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38