Citation:
|
Envoyé par naijma NIAHNIAHNIAH LOLLLLLL t'es encore trop gentille toi 
mais y'en a qui ne supportent pas de voir un couple heureux et qui se font un malin plaisir a foutre la m..., elles méritent le bucher  |
incroyable comme bcp de réponses ici sont conventionnelles et animées par une violence et une haine de l'autre terrible....pourquoi ce serait tjrs la faute de la maîtresse et pourquoi serait-elle forcément une salope et une briseuse de ménage? ne savez-vous pas qu'on peut tomber amoureux d'un ou d'une autre alors même qu'on peut être parfaitement heureux avec son mari ou sa femme? ce genre de choses ne se commande pas toujours...et les femmes qui sont des maîtresses ne le recherchent pas forcément....elles tombent amoureuses d'un homme, un point c'est tout et aprés les contingences font que leur destin se complique...pourquoi vouloir en faire à tout prix des sorcières, des pétasses, des filles qui prennent plaisir à rompre des liens "sacrés"....d'abord, je pense que si votre mec vous trompe avec une autre femme, ce n'est pas parce que elle l'a provoqué en le détournant du droit chemin le pauvre innocent mais peut-être parce qu'il trouve en elle ce qu'il a longtemps cherché (chez vous ou ailleurs) et qu'il n'avait pas encore trouvé...et ce n'est pas forcément que physique....
ensuite, il faut peut être aussi songer que les hommes ne pensent pas de la même manière que nous et que pour eux le trop connu est ennuyeux et parfois synonyme de souffrance et qu'ils ont parfois besoin, pour certains en tout cas, d'aller voir de l'inconnu, du neuf, du non vu et que cela les rassure, les conforte que sais-je? ds ce cas pourquoi en vouloir à la fille qui a reussi à provoquer cela en lui.....et pourquoi s'en vouloir aussi à soi puisque parfois ce n'est pas parce qu'on a péché par manque de beauté, de culture ou d'intelligence nous-même c'est juste qu'ils ont besoin de changer...voilà..aussi je trouve vos réponses trés réductrices et trés "primaires".....