les femmes qui fréquentent des hommes mariés

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2006, 19h12
Alone in the dark...

Par défaut Re : les femmes qui fréquentent des hommes mariés

chaque cas est particulier
mais les conséquences sont toujours catastrophiques à mon avis
surtout si il y a des enfants...quel gâchis
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 19h17
Par défaut Re : maitresses?

Citation:
Envoyé par zinah
ensuite, il faut peut être aussi songer que les hommes ne pensent pas de la même manière que nous et que pour eux le trop connu est ennuyeux et parfois synonyme de souffrance et qu'ils ont parfois besoin, pour certains en tout cas, d'aller voir de l'inconnu, du neuf, du non vu et que cela les rassure, les conforte que sais-je? ds ce cas pourquoi en vouloir à la fille qui a reussi à provoquer cela en lui.....et pourquoi s'en vouloir aussi à soi puisque parfois ce n'est pas parce qu'on a péché par manque de beauté, de culture ou d'intelligence nous-même c'est juste qu'ils ont besoin de changer...voilà..aussi je trouve vos réponses trés réductrices et trés "primaires".....
Si ta compris ça je crois que tu en sais assez sur les hommes , même trop je dirais !
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 19h25

Citation:
Envoyé par tiznit75
Si ta compris ça je crois que tu en sais assez sur les hommes , même trop je dirais !

oui.....je le pense en toute humilité......ce n'est pas parce qu'on aime les hommes ou un homme passionnément qu'on ne peut être lucide sur eux ou lui...et sur nous de la même manière.....c'est pour cela que lire des insanités sur le manque d'humanité des maitresses, sur leur manque de valeurs me laissent un peu dubitative quant à la réflexion qu'entretiennent certains bladinautes sur ce qu'est l'amour, le lien qui unit les hommes et les femmes et qui parfois est le fruit de bcp de contingences.....reporter la faute de l'adultère uniquement sur la femme ou sur l'homme conçus comme des "bêtes" qui repaissent leurs instincts, c'est qd même trés réducteur et un peu infantile.....
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 19h29

Citation:
Envoyé par zinah
incroyable comme bcp de réponses ici sont conventionnelles et animées par une violence et une haine de l'autre terrible....pourquoi ce serait tjrs la faute de la maîtresse et pourquoi serait-elle forcément une salope et une briseuse de ménage? ne savez-vous pas qu'on peut tomber amoureux d'un ou d'une autre alors même qu'on peut être parfaitement heureux avec son mari ou sa femme? ce genre de choses ne se commande pas toujours...et les femmes qui sont des maîtresses ne le recherchent pas forcément....elles tombent amoureuses d'un homme, un point c'est tout et aprés les contingences font que leur destin se complique...pourquoi vouloir en faire à tout prix des sorcières, des pétasses, des filles qui prennent plaisir à rompre des liens "sacrés"....d'abord, je pense que si votre mec vous trompe avec une autre femme, ce n'est pas parce que elle l'a provoqué en le détournant du droit chemin le pauvre innocent mais peut-être parce qu'il trouve en elle ce qu'il a longtemps cherché (chez vous ou ailleurs) et qu'il n'avait pas encore trouvé...et ce n'est pas forcément que physique....
ensuite, il faut peut être aussi songer que les hommes ne pensent pas de la même manière que nous et que pour eux le trop connu est ennuyeux et parfois synonyme de souffrance et qu'ils ont parfois besoin, pour certains en tout cas, d'aller voir de l'inconnu, du neuf, du non vu et que cela les rassure, les conforte que sais-je? ds ce cas pourquoi en vouloir à la fille qui a reussi à provoquer cela en lui.....et pourquoi s'en vouloir aussi à soi puisque parfois ce n'est pas parce qu'on a péché par manque de beauté, de culture ou d'intelligence nous-même c'est juste qu'ils ont besoin de changer...voilà..aussi je trouve vos réponses trés réductrices et trés "primaires".....
Là en rentre dans une categorie de disscussion:l'echangisme libertin!
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 19h36

Citation:
Envoyé par zinah
oui.....je le pense en toute humilité......ce n'est pas parce qu'on aime les hommes ou un homme passionnément qu'on ne peut être lucide sur eux ou lui...et sur nous de la même manière.....c'est pour cela que lire des insanités sur le manque d'humanité des maitresses, sur leur manque de valeurs me laissent un peu dubitative quant à la réflexion qu'entretiennent certains bladinautes sur ce qu'est l'amour, le lien qui unit les hommes et les femmes et qui parfois est le fruit de bcp de contingences.....reporter la faute de l'adultère uniquement sur la femme ou sur l'homme conçus comme des "bêtes" qui repaissent leurs instincts, c'est qd même trés réducteur et un peu infantile.....
vive le libertinage!!
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 19h39

Citation:
Envoyé par elbiar93
Là en rentre dans une categorie de disscussion:l'echangisme libertin!
Ou une description plutôt réaliste des relations humaine
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 19h50

Citation:
Envoyé par tiznit75
Ou une description plutôt réaliste des relations humaine
selon vous peut etre! mais je respecte
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 19h56

Citation:
Envoyé par elbiar93
selon vous peut etre! mais je respecte
A 32 ans je pense que on a quand même une vision un peu plus contrasté des mœurs humaines !
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 20h05

Citation:
Envoyé par tiznit75
A 32 ans je pense que on a quand même une vision un peu plus contrasté des mœurs humaines !
j'avoue je n'ai rien compris là, mais pour moi ni le libertinage ni l'echangisme ne peuvent étre considérés comme des relations humaines normales mais je l'ai deja dit je respecte .
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 20h21

Citation:
Envoyé par elbiar93
j'avoue je n'ai rien compris là, mais pour moi ni le libertinage ni l'echangisme ne peuvent étre considérés comme des relations humaines normales mais je l'ai deja dit je respecte .

je te rassure moi non plus.....il faut qu'on se mette d'accord sur les termes d'échangisme et de libertinage pour commencer......ce que tu dois appeler ainsi ce n'est pas moi ce que j'appelle par ces mêmes termes...ce que je décris ne se passe pas au niveau du sexe simplement...encore que le libertinage soit aussi une manière de penser mais bon bref...

je n'ai jamais dit qu'il faille être libertin ou quoi que ce soit...chacun fait comme il entend....je voulais juste dire qu'il était trop facile et même faux de prétendre que ce ne sont que les maitresses qui étaient les fautives dans cette relation, hélas ou pas, à trois....que ce n'est pas parce q'un homme est marié qu'il est automatiquement en mode "je ne regarde plus les autres et je ne tomberais plus jamais amoureux d'une autre"..ces choses là, hélas, ne se commandent pas....un jour peut être, chacune de nous (je parle pour les femmes) sera délaissée par une autre, ce n'est pas forcément ni de notre faute (parfois il y a des épouses modèles..) mais ce n'est pas non plus de la faute de l'autre femme, celle dont s'est épris notre homme...elle ne l'a pas forcément aguiché, elle ne l'a pas forcément harcelé pour qu'il la regarde..les hommes aiment ce qu'ils ne connaissent pas ou moins et délaissent ce qu'ils ont déjà acquis...voilà..c'est une autre nature que la nôtre,celle des femmes....nous on s'habitue au connu, on l'apprécie parfois, même si honnêtement cela ne nous empêche pas de regarder ailleurs...mais les hommes, eux, j'ai l'impression que parfois c'est plus fort qu'eux et que parfois cela va au-delà d'eux et qu'ils ne sont pas forcément mus par un désir simplement sexuel ou un désir de faire du mal à leurs femmes....

enfin c'est ma façon de voir les choses, je ne prétends pas que cela soit la vérité mais le fait est qu'effectivement à un certain âge on peut avoir recul et une vraie réflexion sur ce genre de choses....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38