21/10/2006, 20h52
|
 | | | Date d'inscription: octobre 2006
| |
Re : maitresses? Citation: |
Envoyé par zinah je te rassure moi non plus.....il faut qu'on se mette d'accord sur les termes d'échangisme et de libertinage pour commencer......ce que tu dois appeler ainsi ce n'est pas moi ce que j'appelle par ces mêmes termes...ce que je décris ne se passe pas au niveau du sexe simplement...encore que le libertinage soit aussi une manière de penser mais bon bref...
je n'ai jamais dit qu'il faille être libertin ou quoi que ce soit...chacun fait comme il entend....je voulais juste dire qu'il était trop facile et même faux de prétendre que ce ne sont que les maitresses qui étaient les fautives dans cette relation, hélas ou pas, à trois....que ce n'est pas parce q'un homme est marié qu'il est automatiquement en mode "je ne regarde plus les autres et je ne tomberais plus jamais amoureux d'une autre"..ces choses là, hélas, ne se commandent pas....un jour peut être, chacune de nous (je parle pour les femmes) sera délaissée par une autre, ce n'est pas forcément ni de notre faute (parfois il y a des épouses modèles..) mais ce n'est pas non plus de la faute de l'autre femme, celle dont s'est épris notre homme...elle ne l'a pas forcément aguiché, elle ne l'a pas forcément harcelé pour qu'il la regarde..les hommes aiment ce qu'ils ne connaissent pas ou moins et délaissent ce qu'ils ont déjà acquis...voilà..c'est une autre nature que la nôtre,celle des femmes....nous on s'habitue au connu, on l'apprécie parfois, même si honnêtement cela ne nous empêche pas de regarder ailleurs...mais les hommes, eux, j'ai l'impression que parfois c'est plus fort qu'eux et que parfois cela va au-delà d'eux et qu'ils ne sont pas forcément mus par un désir simplement sexuel ou un désir de faire du mal à leurs femmes....
enfin c'est ma façon de voir les choses, je ne prétends pas que cela soit la vérité mais le fait est qu'effectivement à un certain âge on peut avoir recul et une vraie réflexion sur ce genre de choses.... | si tu remontes les pages tu t'apercois que j'ai deja expliqué ca hier et puis c'est sur on pense pas faire mal à son epouse ou vice verca(?)mais on pense pas non plus faire du bien ca c'est certain.
|