Quoi de neuf en France


Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad


Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/10/2006, 09h24
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 435
Par défaut Quoi de neuf en France

Salut a tous !!
La ou je suis j ai tous les moyens de communication qu on a en france, mais a cause de mon boulot, j ai pas vraiment le temps de lire les journaux, de regarder la tele ou quoi que ce soit... Et surtout, c est pas ici qu on parlera de la France
Alors, voila, je voulais savoir ce qu il se passe, ce que vous entendez aux infos... Par exmple, j ai appele chez moi en france et on m a raconte que Sarko faisait encore des siennes et en empruntant le portable d un ami, je me suis branchee tres vite sur une radio francaise et j ai entendu qu il voulait juger les gamins de 16 a 18 ans comme des adultes...
Enfin, voila, y a pas que lui en meme temps, je voulais connaitre les faits divers actuels... Alors si qqun pouvait me raconter tres vite tous les potins en France please

Merci d avance a ceux qui voudront bien prendre le temps de repondre
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/10/2006, 10h21
 
Date d'inscription: avril 2006
Âge: 29
Messages: 60
Par défaut Re : Quoi de neuf en France

Salam Rayana
en ce qui concerne notre sacro sainte sécurité intérieure, tu n'as encore rien entendu. Figures-toi que les bagagistes d'aéroports supposés musulmans viennent de se voir interdire l'accès aux zones sécurisées. Une plainte pour discrimination vient d'être portée. Affaire à suivre.
Sinon, c'est bel et bien l'automne: le ciel est entièrement gris et devines quoi... il pleut.
le duel pour les présidentielles ne bat pas encore son plein mais ça ne saurait tardé puique Villepin a ouvertement déclaré la guerre à Sarkozy.
Un peu de glamour politique: on apprend que Michel Alliot-Marie et son mari, du temps où ils étaient députés, utilisaient les cabines téléphoniques de l'Assemblée pour se bécoter.
C'est le week-end, tous les musulmans vont se préparer à fêter l'aïd avec beaucoup plus de confort, de facilités qu'il y a 10 ans. Espérons que ça progresse encore.
Alors mabrouk l3wachir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage




Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48.



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38