|
| |||
| |||
|
Salut a tous !! La ou je suis j ai tous les moyens de communication qu on a en france, mais a cause de mon boulot, j ai pas vraiment le temps de lire les journaux, de regarder la tele ou quoi que ce soit... Et surtout, c est pas ici qu on parlera de la France Alors, voila, je voulais savoir ce qu il se passe, ce que vous entendez aux infos... Par exmple, j ai appele chez moi en france et on m a raconte que Sarko faisait encore des siennes et en empruntant le portable d un ami, je me suis branchee tres vite sur une radio francaise et j ai entendu qu il voulait juger les gamins de 16 a 18 ans comme des adultes... Enfin, voila, y a pas que lui en meme temps, je voulais connaitre les faits divers actuels... Alors si qqun pouvait me raconter tres vite tous les potins en France please Merci d avance a ceux qui voudront bien prendre le temps de repondre |
|
| |||
| |||
|
Salam Rayana en ce qui concerne notre sacro sainte sécurité intérieure, tu n'as encore rien entendu. Figures-toi que les bagagistes d'aéroports supposés musulmans viennent de se voir interdire l'accès aux zones sécurisées. Une plainte pour discrimination vient d'être portée. Affaire à suivre. Sinon, c'est bel et bien l'automne: le ciel est entièrement gris et devines quoi... il pleut. le duel pour les présidentielles ne bat pas encore son plein mais ça ne saurait tardé puique Villepin a ouvertement déclaré la guerre à Sarkozy. Un peu de glamour politique: on apprend que Michel Alliot-Marie et son mari, du temps où ils étaient députés, utilisaient les cabines téléphoniques de l'Assemblée pour se bécoter. C'est le week-end, tous les musulmans vont se préparer à fêter l'aïd avec beaucoup plus de confort, de facilités qu'il y a 10 ans. Espérons que ça progresse encore. Alors mabrouk l3wachir |