|
| |||
| |||
| Citation:
![]() loool Citation:
Dernière modification par lizzie911 ; 20/10/2006 à 14h19. |
|
| ||||
| ||||
| Salam! Y'a moyen d'avoir la saison2?MERCI moua je kiffe kiffe demain!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi perso je l'est recupérer via emule !! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'adore cette série!! je me vois plutot comme susanne!! une catastrophe cette fille ![]() sinon ma préférer c'est breeve!! elle est top |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le realisateur n'est pas trés content et ne ve pas integrer ses jumeaux dans la serie j'espere que ca va s'arranger car elle est vraiment trop bien cette fille !!je ne direz rien car certains n'ont pas vu ou presuqe pas la saison 2 mais elle pete les plombs lol!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca me fait pense à Xiao Mei... ![]() Purée tu vas rigoler dans la saison 3 ce qui arrive à Carlos et Gaby Si tu veux il y a les premiers épisodes sur dailymotion, faut absolument que tu vois ça lol >>http://www.dailymotion.com/group/12876<< |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des ce soir je jette un oeil !!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé un site où y'a tous les épisodes de DH et prison break et d'autres séries trop bien !!! sans télécharger bien sur, en fait c'est ceux de dailymotion mais comme daily ils les mettent plus ben vous les avez là. h ttp://prison-break.blog.mongenie.com/ h ttp://desperate-housewives.blog.mongenie.com/ DH y'a les 3 de la saison 3 PB y'a juste le 7 de la saison 2 c'est mis à jour régulièrement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- C'est pas de ma faute si tu sait pas comprendre ce qu'on écrit! 2- je ne te répondrais pas j'ai pas envie de te répondre! pose la question a quelqu'un d'autre! 3- la capacité de rigoler : heuuuuuuuuuuu je l'ai ! 4- un baton coincé quelque part : heuuuuuuuuuuu j'ai pas remarqué ! |