| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
vivement la semaine prochaine!! ouais vivement le parfum, le gloss, le petit café du matin à la cafet, les crevettes à midi!! le thé de 15h..... vivement les terrasses de café en plein jour le week end vivement le chocolat chaud en sortant de la piscine les gros ptit dej salé/sucré des graases mat du week end vivement le sandwichs "coup de blues" du dimanche -pain de mie Harris -différents fromage -différents jambon de dinde et poulet fumés vivement les café, les café, les cafés LES MACARONS vivement vivement vivement etc..... et vous??? |
|
| ||||
| ||||
|
Vivement ce soir surtout ! J'on ai marre de ce taff |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi , la semaine prochaine c'est les vacances pour moi salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis à Paris lundi et si c'est l'aid je serais dégouté de le passer en réunion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ah oui serieux chui fatiguee....vivement le resto U...eh oui kan on fait le ramadan ca parait hyper bon...et puis j en ai marre de (tien on va se faire un cafe???heu...non j fais l ramdan,ah oups desolee j ai oublie...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zohra....je me reconnais en toi....
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aimerai bien me reconnaitre dans ton avatar!! j'ai tellement grossi avec ces maudites briques avalées sans mâcher les unes après les autres après 19h!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip MDR!!!! |