|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, Comme vous le voyez je suis toute nouvelle sur ce forum (mon prmier post). Je suis entrain de chercher un logement Je souhaite savoir si qq un cherche une colocatrice sur Paris, ou si vous avez des adresses de logement. J'ai essayé via les agences immobilières, mais vainement (3essbouni, 7assine b rasshom b7alla homma li ghadine ikhalsso liya loyer...) voilà Mezrci par avance, wa aid mobarak saidddd |
|
| ||||
| ||||
|
vas sur colocation.fr ou appartager.fr tu riques de trouver rapidement lol bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Logement sur Paris rime bien souvent avec loyer exessif, mais en même tu peux trouver facilement un job mieux rémunérer que si tu résider en Province salam |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir zouzou tu cherche sur paris ou meme la banlieu de paris car je connais une bonne agences il sont serieux si tu gagne entre 1250 ET 1500 euro tu trouveras mais je te deconsel la coloc car je suis passée par là et c'est vraiment en ca d'urgence
|
|
| ||||
| ||||
|
salut Luciol J'ai trouvé un appart, sur issy les moulineaux ! Merci bcp, mais tu peux tjrs me dire le nom de l'agence au cas ou lol |
|
| ||||
| ||||
|
ok agence ALIMO a aulnay sous bois il ont plein d'aparts dans le 93 IL passe meme sur radio beur
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est noté, Merci ![]() par contre, leurs appart c ke dans le 93? |
|
| ||||
| ||||
|
BEN oui mais sa reste moin chere que les hautes seine et puis il ya des coin sympatique croit moi
|
|
| ||||
| ||||
|
trop chére alors pour avoir un logement il faut gagne 3 fois loyer +coution 2 mois + frais d'agence 1 mois et sauvent il demande les garent 1 voir 2 il est par fois mieux d'achete que location !!! 92 haut de seine tu parle si chére aller plutôt exterieure paris mais laisse tombé les quartier de merde il veut mieux pyé chére |