| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
LES FILLES LET'S DREAM Si vous en aviez les moyens, vous vous habilleriez chez quels GRANDS créateurs ????? Je parle des créateurs de haute couture vêtements mais aussi pour vos sacs vos chaussures vos bijoux etc..... et pourquoi??? (Pitié, pour celle qui voudront répondre ZARA h&m et claire's La halle aux chaussures et Bata, on ouvrira un post dans JRAD) Moi les vêtements ce serait CHANEL CELINE VALENTINO ELIE SAB (libanais ) Abed Mahfouz (libanais ) le couturier espagnol de la princess letizia Cavalli MAXMARA GAULTIER ....... chaussures Manholo blahnik un dimanche à venise vuitton Bijoux Van cleef Cartier JAEGER Chaumet SACS Fendi Fendi Fendi Fendi Fendi Fendi Beldi Marocain Mohammed lakhdar Mohammed lakhdar Mohammed lakhdar Mohammed lakhdar Mohammed lakhdar Mohammed lakhdar et son brocard de soie fabriqué à la main par le dernier seul et unique artisan à FEZ Dernière modification par Zohra ; 20/10/2006 à 13h13. |
|
| ||||
| ||||
|
Lacroix, Dior, D&G et un mix de tous les autres...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'attend donc ton post sur jrad |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
P-E le créateur même si c moulay b'wink tant que c du 36
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lacoste Hermes Dolce Gabanna Fendi Prada Versace Chanel |
|
| |||
| |||
| Citation:
je choisirais plutot des couturiers italiens, gucci ou dolce gabbanna, mais j'aime le tissu oriental et les robes qu'on peut en faire alors meme un modeste tailleur du bled ferait l'affaire! |
|
| ||||
| ||||
|
Olalalalallalalala quel post alors!!!! Punaise ZOHRA arrete de me faire rêver!!!!!! Je revois la garde de robe de Runway là.... |
|
| ||||
| ||||
|
si j'avais les moyens, je vivrais nue dans mon île privée au bout du monde.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1............................ .............................. ........ |