Si vous en aviez les moyens, vous vous habilleriez chez quels GRANDS créateurs ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2006, 02h48

Par défaut Re : Si vous en aviez les moyens, vous vous habilleriez chez quels GRANDS créateurs ?????

Il pu trop cet univers dial l'ostentation, du paraitre , du jme la pète , du superflu ,superficiel , irraisonnable etc

Si j'avais les moyen je commencerai par garder les pied sur terre .
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 02h52

Par défaut Re : Si vous en aviez les moyens, vous vous habilleriez chez quels GRANDS créateurs ?????

Citation:
Envoyé par nadiao
si j'avais les moyens, je vivrais nue dans mon île privée au bout du monde.
A première lecture sa parait etre un manque de pudeur ,mais en analysant plus profondement , j'ai pu y trouver une grande sagesse qui repond comme je l'entend à ce sujet

l'essentiel est ailleur
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 10h15
moi hmd sa va

Par défaut Re : Si vous en aviez les moyens, vous vous habilleriez chez quels GRANDS créateurs ?

GRANDS créateurs ?????

kAllah te guide !!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 10h35
Use with caution

Par défaut Re : Si vous en aviez les moyens, vous vous habilleriez chez quels GRANDS créateurs ?

Citation:
Envoyé par hugo_oscar
GRANDS créateurs ?????

kAllah te guide !!!!
MDRRRR

t'as une facon de penser assé original mdrrr !!!
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 10h41

Salam!

Moi pourkoi pas, il y a des belles fringues (pas toutes!!). Ce serait D&G, Prada,Versace,Zara (aux USA, c'est le luxe de xhez luxe ZARA!!), et surtout le vendeurs de fringues au marché à 10 15 euros!!!t'as des fringue à la mode, mais pas aussi chères, par contra j'éviterai les contrefaçons autant que faire se peut!
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 11h41
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

.............................. .............................. .............................. .............................. .......................
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 11h44
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
Envoyé par mecdu93
Il pu trop cet univers dial l'ostentation, du paraitre , du jme la pète , du superflu ,superficiel , irraisonnable etc

Si j'avais les moyen je commencerai par garder les pied sur terre .
"FORUM BLADINETTES
Sujets destinés aux femmes. Messieurs merci de respecter que votre avis n´est pas demandé."

Pourtant c bien clair, voila ce qui est affiché avant d'ouvrir ce topic............

Pourtant je ne comprends pas que même sur des sujets légers comme celui-ci, des grenouilles de bénitiers masculines s'empressent de venir donner des leçon a 2 balles que personne mais alors vraiment personne ne sollicite..............Mais il faut noter que certain mecs adorent les sujets féminins...si'ls s'écoutaient, ils ne traiteraient que ceux là

sinon ce sujet serait dans le "FORUM ISLAM" et s'intitulerait :

"Rêver des superbes créations des couturiers , est-ce haram ou hallal????"
Merci à nos éminents Hugo_oscar et Mecdu93, de nous éclairer de leurs lumières"

Dernière modification par Zohra ; 13/11/2006 à 12h04.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 11h44
Tfou 3ala lgnous !

Plus qu'un style de fringues, je dirais le style d'une actrice d'une série que nous aimons toutes deux c'est Sarah Jessica Parker de Sex & the city

J'adore ses chaussures aussi surtout celles qu'elle achète pour sa dernière soirée avec Big quand Miranda accouche
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 11h45
Fais Moi Mal j'Adore

Citation:
Envoyé par hugo_oscar
GRANDS créateurs ?????

kAllah te guide !!!!
"FORUM BLADINETTES
Sujets destinés aux femmes. Messieurs merci de respecter que votre avis n´est pas demandé."

Pourtant c bien clair, voila ce qui est affiché avant d'ouvrir ce topic............

Pourtant je ne comprends pas que même sur des sujets légers comme celui-ci, des grenouilles de bénitiers masculines s'empressent de venir donner des leçon a 2 balles que personne mais alors vraiment personne ne sollicite..............Mais il faut noter que certain mecs adorent les sujets féminins...si'ls s'écoutaient, ils ne traiteraient que ceux là

sinon ce sujet serait dans le "FORUM ISLAM" et s'intitulerait :

"Rêver des superbes créations des couturiers , est-ce haram ou hallal????"
Merci à nos éminents Hugo_oscar et Mecdu93, de nous éclairer de leurs lumières"

Dernière modification par Zohra ; 13/11/2006 à 12h04.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 11h56
syg syg est hors ligne
سبحان الله و بحمده سبحان

salam

qd j'aurais bcp d'argent, les grandes marques me diront plus rien,

et a ce moment la , je me contenterai de derb sultan et derb ghalef
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38