| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il pu trop cet univers dial l'ostentation, du paraitre , du jme la pète , du superflu ,superficiel , irraisonnable etc Si j'avais les moyen je commencerai par garder les pied sur terre . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'essentiel est ailleur |
|
| ||||
| ||||
|
GRANDS créateurs ????? kAllah te guide !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as une facon de penser assé original mdrrr !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam! Moi pourkoi pas, il y a des belles fringues (pas toutes!!). Ce serait D&G, Prada,Versace,Zara (aux USA, c'est le luxe de xhez luxe ZARA!!), et surtout le vendeurs de fringues au marché à 10 15 euros!!!t'as des fringue à la mode, mais pas aussi chères, par contra j'éviterai les contrefaçons autant que faire se peut! |
|
| ||||
| ||||
|
.............................. .............................. .............................. .............................. .......................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sujets destinés aux femmes. Messieurs merci de respecter que votre avis n´est pas demandé." Pourtant c bien clair, voila ce qui est affiché avant d'ouvrir ce topic............ Pourtant je ne comprends pas que même sur des sujets légers comme celui-ci, des grenouilles de bénitiers masculines s'empressent de venir donner des leçon a 2 balles que personne mais alors vraiment personne ne sollicite..............Mais il faut noter que certain mecs adorent les sujets féminins...si'ls s'écoutaient, ils ne traiteraient que ceux là sinon ce sujet serait dans le "FORUM ISLAM" et s'intitulerait : "Rêver des superbes créations des couturiers , est-ce haram ou hallal????" Merci à nos éminents Hugo_oscar et Mecdu93, de nous éclairer de leurs lumières" Dernière modification par Zohra ; 13/11/2006 à 12h04. |
|
| ||||
| ||||
|
Plus qu'un style de fringues, je dirais le style d'une actrice d'une série que nous aimons toutes deux c'est Sarah Jessica Parker de Sex & the city J'adore ses chaussures aussi surtout celles qu'elle achète pour sa dernière soirée avec Big quand Miranda accouche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sujets destinés aux femmes. Messieurs merci de respecter que votre avis n´est pas demandé." Pourtant c bien clair, voila ce qui est affiché avant d'ouvrir ce topic............ Pourtant je ne comprends pas que même sur des sujets légers comme celui-ci, des grenouilles de bénitiers masculines s'empressent de venir donner des leçon a 2 balles que personne mais alors vraiment personne ne sollicite..............Mais il faut noter que certain mecs adorent les sujets féminins...si'ls s'écoutaient, ils ne traiteraient que ceux là sinon ce sujet serait dans le "FORUM ISLAM" et s'intitulerait : "Rêver des superbes créations des couturiers , est-ce haram ou hallal????" Merci à nos éminents Hugo_oscar et Mecdu93, de nous éclairer de leurs lumières" Dernière modification par Zohra ; 13/11/2006 à 12h04. |
|
| ||||
| ||||
|
salam qd j'aurais bcp d'argent, les grandes marques me diront plus rien, et a ce moment la , je me contenterai de derb sultan et derb ghalef |