![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu rigoles!!! mais à Derb Sultan tu as de sacré couturiers!!!!! avec moyen ou sans moyen ils sont géniaux (pour certains du moins) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET EN MEME TEMPS aimer les jolies choses, les belles creations de couturiers, les beaux tissus? C'est pas antagoniste... traiter une femme de supeficiel simplement parce qu'elle aime se parer de beaux atours en voila une chose totalement superficielle... tu ne connais pas le fond de cette femme et tu la juge selon les marques qu'elle aime porter...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| pour moi, la classe est représentée par Chanel...aaah Chanel... sinon j'aime bien Versace, Valentino et D&G et j'adoooore Elie Saab! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loooooooooooooooool : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pour le prêt à porter je ne sais pas trop, je trouve que les createurs creent du n'importe koi , des trucs qu'on peut pas porter trop d'extravagence !!!! pour les lunettes chuis cliente fidele de roberto cavalli DG et channel pour le beldi je dirais beaux tissus et modele qui me va et selon mon goût la facon de s'habiller depend des goûts, on peut avoir de l'argent, aller chez channel et sortir mal habillé, faut savoir choisir, c'est pas la marque qui compte ! à titre d'exemple j'ai des bottes à 200 euros (un coup de coeur) et d'autres à 50 euros de chez les grossistes à st denis et ts les 2 sont beaux ! je suis un peu glamour, pas classique, j'aime tt ce qui est original, je ne me limiterai jamais à une marque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Contrairement à une autre QUE JE NE ME LASSE PAS DE REGARDER L.Meryem, qui est toujours toujours sublimissime même avec une chemise blanche et une jupe noire tout simplement tout dépend du style de chacun!!!! mais bon mon sujet commencais par "let's dream" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| etre propre sur soi bien cordonner ses habits et surtout la simplicite |