Si vous en aviez les moyens, vous vous habilleriez chez quels GRANDS créateurs ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2006, 12h00
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Si vous en aviez les moyens, vous vous habilleriez chez quels GRANDS créateurs ?

tu rigoles!!! mais à Derb Sultan tu as de sacré couturiers!!!!!
avec moyen ou sans moyen ils sont géniaux (pour certains du moins)
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 12h01
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Si vous en aviez les moyens, vous vous habilleriez chez quels GRANDS créateurs ?

Citation:
Envoyé par mecdu93
Il pu trop cet univers dial l'ostentation, du paraitre , du jme la pète , du superflu ,superficiel , irraisonnable etc

Si j'avais les moyen je commencerai par garder les pied sur terre .
Sais-tu qu'il est possible et oui il est possible d'etre a la fois une femme intelligente, cultivee, spirituelle, avec des valeurs bien ancrees, genereuse, aimante avec sa famille et son entourage

ET EN MEME TEMPS

aimer les jolies choses, les belles creations de couturiers, les beaux tissus?

C'est pas antagoniste... traiter une femme de supeficiel simplement parce qu'elle aime se parer de beaux atours en voila une chose totalement superficielle... tu ne connais pas le fond de cette femme et tu la juge selon les marques qu'elle aime porter...
Vieux 13/11/2006, 12h06
3 nuits par semaine

pour moi, la classe est représentée par Chanel...aaah Chanel...
sinon j'aime bien Versace, Valentino et D&G et j'adoooore Elie Saab!
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 12h08
syg syg est hors ligne
سبحان الله و بحمده سبحان

Citation:
Envoyé par ZOHRA
tu rigoles!!! mais à Derb Sultan tu as de sacré couturiers!!!!!
avec moyen ou sans moyen ils sont géniaux (pour certains du moins)
comme ca je ferai éclater les gens
loooooooooooooooool:
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 16h10
moi hmd sa va

Citation:
Envoyé par ZOHRA
"FORUM BLADINETTES
Sujets destinés aux femmes. Messieurs merci de respecter que votre avis n´est pas demandé."

Pourtant c bien clair, voila ce qui est affiché avant d'ouvrir ce topic............

Pourtant je ne comprends pas que même sur des sujets légers comme celui-ci, des grenouilles de bénitiers masculines s'empressent de venir donner des leçon a 2 balles que personne mais alors vraiment personne ne sollicite..............Mais il faut noter que certain mecs adorent les sujets féminins...si'ls s'écoutaient, ils ne traiteraient que ceux là

sinon ce sujet serait dans le "FORUM ISLAM" et s'intitulerait :

"Rêver des superbes créations des couturiers , est-ce haram ou hallal????"
Merci à nos éminents Hugo_oscar et Mecdu93, de nous éclairer de leurs lumières"
ty vraiment michonte !!!
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2006, 16h17
Un sacré grin de folie

Citation:
Envoyé par ZOHRA
LES FILLES LET'S DREAM

Si vous en aviez les moyens, vous vous habilleriez chez quels GRANDS créateurs ?????

Je parle des créateurs de haute couture vêtements mais aussi pour vos sacs vos chaussures vos bijoux etc.....
et pourquoi???

(Pitié, pour celle qui voudront répondre ZARA h&m et claire's La halle aux chaussures et Bata, on ouvrira un post dans JRAD)

Moi les vêtements ce serait
CHANEL
CELINE
VALENTINO
ELIE SAB (libanais )
Abed Mahfouz (libanais )
le couturier espagnol de la princess letizia
Cavalli
MAXMARA
GAULTIER
.......

chaussures
Manholo blahnik
un dimanche à venise
vuitton

Bijoux
Van cleef
Cartier
JAEGER
Chaumet

SACS
Fendi
Fendi
Fendi
Fendi
Fendi
Fendi

Beldi Marocain
Mohammed lakhdar
Mohammed lakhdar
Mohammed lakhdar
Mohammed lakhdar
Mohammed lakhdar
Mohammed lakhdar

et son brocard de soie fabriqué à la main par le dernier seul et unique artisan à FEZ
Moi je serais pas compliquée... j'en connais pas!!! Par contre tu vas à emaüs et parfois tu peux tomber sur certaines marques que tu as citées
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 12h59

pour le prêt à porter je ne sais pas trop, je trouve que les createurs creent du n'importe koi , des trucs qu'on peut pas porter trop d'extravagence !!!!

pour les lunettes chuis cliente fidele de roberto cavalli DG et channel

pour le beldi je dirais beaux tissus et modele qui me va et selon mon goût

la facon de s'habiller depend des goûts, on peut avoir de l'argent, aller chez channel et sortir mal habillé, faut savoir choisir, c'est pas la marque qui compte !

à titre d'exemple j'ai des bottes à 200 euros (un coup de coeur) et d'autres à 50 euros de chez les grossistes à st denis et ts les 2 sont beaux !

je suis un peu glamour, pas classique, j'aime tt ce qui est original, je ne me limiterai jamais à une marque
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 13h14
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par STYLISTE
pour le prêt à porter je ne sais pas trop, je trouve que les createurs creent du n'importe koi , des trucs qu'on peut pas porter trop d'extravagence !!!!

pour les lunettes chuis cliente fidele de roberto cavalli DG et channel

pour le beldi je dirais beaux tissus et modele qui me va et selon mon goût

la facon de s'habiller depend des goûts, on peut avoir de l'argent, aller chez channel et sortir mal habillé, faut savoir choisir, c'est pas la marque qui compte !

à titre d'exemple j'ai des bottes à 200 euros (un coup de coeur) et d'autres à 50 euros de chez les grossistes à st denis et ts les 2 sont beaux !

je suis un peu glamour, pas classique, j'aime tt ce qui est original, je ne me limiterai jamais à une marque
oui tu as raison, je pensa à une princesse marocaine , que je ne nommerai pas pour ne pas avoir de soucis (elle est rousse et enceinte) , elle a une bourse illimitée s'habille chez les plus grands créateurs et est fagottée comme un balai un jour de fête!!!!!

Contrairement à une autre QUE JE NE ME LASSE PAS DE REGARDER L.Meryem, qui est toujours toujours sublimissime même avec une chemise blanche et une jupe noire tout simplement

tout dépend du style de chacun!!!!

mais bon mon sujet commencais par "let's dream"
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 13h22

Citation:
Envoyé par ZOHRA
oui tu as raison, je pensa à une princesse marocaine , que je ne nommerai pas pour ne pas avoir de soucis (elle est rousse et enceinte) , elle a une bourse illimitée s'habille chez les plus grands créateurs et est fagottée comme un balai un jour de fête!!!!!

Contrairement à une autre QUE JE NE ME LASSE PAS DE REGARDER L.Meryem, qui est toujours toujours sublimissime même avec une chemise blanche et une jupe noire tout simplement

tout dépend du style de chacun!!!!

mais bon mon sujet commencais par "let's dream"
oui mm si j'etais milliardaire je n'achetrai pas les yeux fermés de chez channel ou Dior juste parcequ'ils sont renomés, je ne parle pas des accessoirs mais du prêt à porter, si j'etais milliardaire j'aurais mon propre createur
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2006, 13h47

etre propre sur soi bien cordonner ses habits et surtout la simplicite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38