| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
elie saab, chanel, Versace ces trois là, il font des super fringues |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca on est daccords (encore heureux) on te demande "un ckiff" imaginatif |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je dirais 1.Chanel 2.Burberry 3.Dior 4.Prada 5.Gucci Pas mal non? |
|
| ||||
| ||||
|
Marc Jacobs........................ .....................
|
|
| ||||
| ||||
|
pour les fringues versace,armani prada celine, yamamoto , rykiel ,gaultier sa depend des collections sac guess vuitton chloé chaussure lacroix ou yves st laurent |
|
| ||||
| ||||
|
Si j'avais les moyens je m'offrirais les services d'un conseiller en image et d'un assistant qui irait faire du shopping pour moi en fonction de ce que j'aime, de ma personalité et de mon humeur ![]() Je me ferais faire du sur mesure. Comme pour les tekchitas mais avec tout le reste de la garde robe lol Sinon les créateurs que j'apprécie: Yamamoto (yasavoiture MDR) Kenzo a la grande époque Chanel, YSL, pis les autres pour certaines pièces, Manish Malhotra, Izaak Mizrai Les shoes: Vera Wang, et d'autres tout dépend du style Les sacs: Hermès, LV, les sacs fait mains Les bijoux: les belles pièces anciennes de chez Chaumet, Van Cleef et berbères Mais bon tout ca c'est histoire d'alimenter le poste. Je sais que je ne pourrais jamais me payer le 1/10000000 ième de tout ca mais hamdoullah ca ne m'empeche pas de dormir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien dit !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"etre propre sur soi bien cordonner ses habits et surtout la simplicite" toi tu réponds tout fièr : bien dit!!! et ben dites donc, mon post commance par "let's dream".......si c comme ca qu'elle souhaite être dans ces rêves , je me demande ce que c'esty en réalité |
|
| ||||
| ||||
|
Elie Saab Versace Burberry Prada Jennyfer nan mais les 4 autres graves j'aimerai pouvoir un jour |