|
| ||||
| ||||
| Bonjour en fait ça fait un moment que j'y pense (meme si je n'ai pas encore d'enfant) , j'ai vraiment cette envie qui revient souvent d'en adopter un. j'aimrai recueillir des temoignages sur les personnes ayant deja adopté un enfant au maroc je precise car je pense que les formalités sont differentes d'un pays à l'autre. Et puis aussi une petite visibilité sur la vie de tous les jours apres l'adoption... à vos claviers |
|
| ||||
| ||||
| petit detail que j'avais omis de preciser ç n'induit pas le fait que je n'ai pas envie d'enfanter bien sur.. j'aimerai avoir les miens et un ou deux que j'aurai adopté.. inchallah |
|
| ||||
| ||||
| tu ne peux pas adopter proprement dit un enfant marocain mais c'est faisable. je ne me rappelle pas du terme éxact. autre moyen, un ami au maroc pour adopter son enfant, à la naissance, il a déclaré que l'enfant est de lui et de sa femme en accord avec les vrais parents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croîs que toutes les femmes y pensent au moins une fois dans leur vie- moi c'était avant de me marier......j'avais tellement peur de pas pouvoir avoir d'enfant car j'ai une tante stérile que j'ai fais juré mon mari que si on parvenait pas à en avoir un, qu'il se tienne prêt à en adopter un- El hemdoulilah, j'en ai eu 2 et baraka hlya, ils nous donnent du fil à retordre- c'est pas un témoignage mais un message d'encouragement- moi aussi j'aurais opté pr un ptit marocain- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|