|
| |||
| |||
| Salam à tous et bonne fin de ramadan, J'ai un soucis, je viens d'être admise en Master 2 Pro en Psychologie à Paris 7. J'ai repris les cours depuis début octobre. Le problème c'est qu'il faut obligatoirement que je fasse un stage dans un hôpital ou un centre où un psy serait ok pour me diriger en stage. Mais je trouve pas de stage.Mon dossier est bon, mais j'ai commençé mes démarches trop tardivement. Et le grand soucis c'est que si j'ai pas de stage avant la fin du mois, je me fais virer. Est ce que l'un d'entre vous aurait des contacts avec des psychiatres ou des psychologues pouvant m'accueillir en stage dans leur service? et ce quelque soit le service et pratiquement quelque soit la ville du moment que le train y passe. C'est urgent, merci |
|
| ||||
| ||||
| je peux t'aider en te dirigeant vers une amie qui bosse à l'hopital mais bon elle est au chili encore pour qques jours donc si tu peux attendre la fin de la semaine prochaine promis je vous mets en contact |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam, Merci ce serait gentil car là je désespère de trouver un stage. Je t'ai envoyé un mp. Emel |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|