pouvez vous m'aider svp

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2006, 14h55

Par défaut pouvez vous m'aider svp

voila, il ya environ 2 semaines j'ai eu un entretien d'embauche , et je viens de reçevoir la lettre de refus, je suis vraiment déçu car j'aurais tellement voulu bosser dans cette boite, ( c a la sécurité sociale je précise) , elle m'avait pourtant di qu'il y'avait 7 poste à pouvoir, je veux adreeser a la chef une lettre de motivation , bien rédigé pour lui montrer à quel point je suis motivé pour ce poste... surtout qu'il ya peut etre un cdi derrière... pouvez vous me donner des idées afin de lui montrer combien je souhaite bosser

merci
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 15h00

Par défaut Re : pouvez vous m'aider svp

Commencer la lettre en flatant la boîte

et seulement ensuite parler de ce que tu sais faire. Reprendre comme qualité celles stipulées sur l'annonce.

Etre bref

Ne pas terminer par "ds l'attente de". Ca fait passif.

Bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 15h03

Par défaut Re : pouvez vous m'aider svp

Citation:
Envoyé par arifinaute
voila, il ya environ 2 semaines j'ai eu un entretien d'embauche , et je viens de reçevoir la lettre de refus, je suis vraiment déçu car j'aurais tellement voulu bosser dans cette boite, ( c a la sécurité sociale je précise) , elle m'avait pourtant di qu'il y'avait 7 poste à pouvoir, je veux adreeser a la chef une lettre de motivation , bien rédigé pour lui montrer à quel point je suis motivé pour ce poste... surtout qu'il ya peut etre un cdi derrière... pouvez vous me donner des idées afin de lui montrer combien je souhaite bosser

merci
Salam,

En général il y a peu de chance en général qu'on te rappelle après t'avoir envoyé la lettre de refus (sauf si il y a quelqu'un qui se désiste). En tous cas àa a jamais marché pour moi ; (
Mais si tu veux quand même essayer commence par les remercier pour l'entretien et l'attention qu'ils ont porté à ta candidature...et essaie de leur dire habilement que tu trouves dommage de ne pas avoir été retenu étant donné que tu as les compétences et les qualifications pour ce poste etc. Dis leur aussi que tu restes à leur disposition pour toute opportunité future correspondant à ton profil.
Le but est pas de les faire pleurer (en général les recruteurs détestent les pleurnichards) mais qu'ils se disent "tiens il était motivé celui-là, bon bah on le garde de côté au cas où...".

J'espère t'avoir un peu aidé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38