| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam je suis immigrant je vais mettre les pieds au canada le début avril inchaa ellah je suis d'origine de Zagora à coté de Ouarzazate je cherche une colocataire pour mes premiers jours je ne bois je fume pas je pérforme mes prières régulièrement je récite même le coran si quelqu'un est interessé qu'il me contacte merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je doute que tu peux trouver ca sur bladi (^o^), regarde plutot dans les sites des petites annonces immobilieres. |
|
| ||||
| ||||
|
assalam 'aleykoum j'imagine que tu cherches UN colocataire ? si c'est le cas, je peux chercher pour toi, un frère qui va t'accueillir ici inchaAllah pour tes premiers jours. ben si tu cherches UNE colocataire... dsl, je peux pas t'aider. assalam 'aleykoum |
|
| ||||
| ||||
|
الحاج zagoura, wamrhaba bike a sidi f canada et aussi mrahba bnass dial zagoura ,j etais la pendant mes dérnier vacances a zagoura ,tagounite,tamgroute,mhamide el ghazlane ,c super beau la bas,mais tu va capoté ici man ,c le contraire de tes 30 et 40 degré ici c -30 degrer ,bonne chance et si ta besoin de autres chausses ne te géne pas,mais pas UNE COLLOCATAIRE men daka lawla,bchwiya bchwiya lool |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il manquait juste que tu lui dises "le couscous j'adore!" pour que tu sois un vrai québecois amigo! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou bien, "le Maroc c'est en asie c'est ca?" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Assalamo Alaycom merci Safiyya_mtl j'apprecie votre aide je cherche bien UN colocataire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
awd nki da tsawalgh stmazight mais je suis musulman avant tout |