|
| ||||
| ||||
|
voila j'aimerez bien savoir qu'elle est votre consommation en produit laitier et combien de pack de yaourt ou autre vous achetez pour une semaine car personnellemnt j'ai l'impression de tenuir un rayon yaourt et compote dans mon frigo !!!si ca vous dit je ferez la liste mais quand méme c'est impressionnant je trouve alors merci de vos reponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute facon ca peut pas faire de mal autant de produits laitiers ![]() sinon moi les yaourts nature j'm bien et avec morceaux de fruits aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon dit moi combien tu en achete et pour combien de personne ca m'eviterez de me demander si je suis normal lol!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je bois presque 1 litre de lait par jour a moi seule lol j'adore le fromage blanc et le yaourt nature mmhhhhhhhhhh et comme j'en produit tout les jours! bah ca va c'est facile pour moi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais ou passer commande pour les deux litres de lait que je vide par jour a la maison
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ms nous c une famille nombreuse lol 10 personnes dc je sais pas si ca va être significatif por toi ![]() nous c com ca: 1 pack nature 1 pack au fruit 1 pack de flan tous avec 12/16 yaourts par pack MDR alors tu te trouve normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui bagra production et co à votre service |
|
| |||
| |||
| Citation:
------------ ![]() mdrrr ----------- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors attend sur mon ticket de caisse de vendredi dernier je vois : 1 pack de 8 velouté fruix 1pack de 8 gervais duo 1 pack de 24 petit gervais 1 pack de 8 taillefine nature 1 pack de de 4 créme de yaourt coco 2 pack de petit encas fraise 1 boite de 8 kinder pingu 1 pack de 16 frutos 1 pack de 8 compote 1 pack de 8 compote sans sucre 1 pack de 4 danette vanille voila tout ca pour mes deux z'enfants , les trois que je garde la semaine et moi et mon mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous désirez passer votre commande!! produit frais et naturel!!! |