| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
des hommes qui pleurent?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai déjà vu un homme pleurer pcq il venait de perdre sa maman, je crois que j'ai jamais vu quelque chose de si beau, et d'aussi triste à la fois. Par contre un homme qui pleure pcq il a peur ou pcq sa petite amie l'a quitté, ou un truc du genre, je trouve ca bcp moins touchant, voir carrément nul. Enfin, ceci n'est que mon avis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je partage ton avis....... |
|
| ||||
| ||||
|
ça dépend pour quoi, pareil pour les femmes, les pleurnichards c'est pas mon truc... mais si c'est parce que la personne a été touché et mis son coeur à nu, je trouve ça beau... |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis de ton avis, ca prouverai qu'il tien a moi!!!mais faut pas non plus qu'il pleur comme une fille lol,quelque larmes je veux bien.
|
|
| ||||
| ||||
|
tout dépend de la raison...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je me suis posé la question à moi même comment je réagirer devant un homme qui pleure?????????? je n'ai pas encore la réponse............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant, c'etait nous qui étions frêles, fragiles, sensibles et délicates, et qui avions besoin de ces épaules viriles sur lesquelles pleurer, Aujourd'hui, beaucoup trop de choses on malheureusement changées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fais partie de ces femmes qui veulent des hommes viril, stable psychologiquement, forte personnalité,......... et ce qu'on leurs demande pas trop????????????????????? |