| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je sais en ce moment je donne dans les sujets guimauves mais j'aime bien et ca détend, et ca change des sujets "match de boxes contre plein de marocains a jeun à travers l'Europe " mdr!!! Alors les filles Que faites vous pour les grands jours : - les supers rancards -les fêtes -un mariage -votre mariage pourquoi pas?? -quand vous voulez faire plaisir à votre mari Enfin bref, pour les jours spéciaux que faites vous pour être belle sublime, exceptionnelle??? En commencant par le début, la douche , le hammam la lingerie et ensuite vos cheveux, votre coprs, les mains, le maquillage le parfum etc... tout quoi??? Ps celles qui ont envie de répondre , "juste mon foulard" (lol!) ou "rien de spécial", ou "j'utilise du savon de marseille" "rien je suis toujours belle" ou encore "je passe l'aspirateur"..... Je vous en conjure ce n'est pas la peine....ca s'appelle JRAD mais qd même!!!! mdr Dernière modification par Zohra ; 20/10/2006 à 19h06. |
|
| ||||
| ||||
|
g un truk qui marche trop bien pour etre belle et gagner un temps considerable !!!! mettez un masque de femme joli |
|
| ||||
| ||||
|
Jsui toujours belle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||