| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'irai dormir chez vous au Maroc Je ne sais si vous connaissez le principe de l'émission. En gros, une personne parcours le monde entier et s'invite à l'improviste chez des gens en leur demandant s'il peut passer la nuit... Loin des artifices, ce témoignage authentique du Maroc est un vrai régal quand on comprend la langue des nomades.... >>http://www.youtube.com/watch?v=8G74Lk9ab_Y<< |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'irai dormir chez vous au Maroc ouai jconnaîs l"émission......elle est tout le temps rediffusée sur la chaîne voyage je croîs- jme rappelle une fois, le mec est allé en Belgique........personne ne voulait l'accueillir pr une nuit- |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'irai dormir chez vous au Maroc Citation:
Super emission exactement Cerise elle passe chez la chaine VOYAGE, il est aussi parti Au Japon, au Mali dans un village les gens la bas l'ont bien accueilli. |
|
| ||||
| ||||
Dans cet épisode au Maroc, j'ai adoré le sourire des enfants, le traducteur est excellent avec sa traduction littérale, la simplicité et l'accueil du Maroc profond, celui de tjrs, celui qui n a pas subi la colonisation culturelle... Bref cela contraste totalement avec ceux qui proclament la laicité et qui veulent que le Maroc s'occidentalise |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'irai dormir chez vous au Maroc jvoyage par procuration en regardant cette chaîne- mais j'ai loupé le maroc, mince !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'irai dormir chez vous au Maroc salam Je me souviens qu'en inde il etait interdit pour les autochtones d'heberger un etranger sans l'avis de certaines autorité , mais le pire c'etait en australie la carrement les gens etaient froid distant dans leur grande majorité , les aborigenes mefiants a l'egard des blancs etc.. En tous cas superbe emission je la conseille a tout le monde.. |
|
| ||||
| ||||
Franchement le mec qui voyage respect à lui, quel qu'un d'ouvert et tolerant au Monde qu'il decouvre. |
|
| ||||
| ||||
| Re: J'irai dormir chez vous au Maroc Citation:
Le maroc:dar alkaram |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: J'irai dormir chez vous au Maroc Citation:
Le Maroc profond est vraiment accueillant, hospitalier, respectueux et genereux ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'irai dormir chez vous au Maroc j'adore les mecs qui ont peur que le Maroc s'occidentalise mais qui vivent en Occident... qui veulent que les personnes restent a vivre sans eau ni electricite ni ecole alors qu'eux vivent confortablement. en gros ca me rappelle les touristes qui trouvent dommage que l'on construise des routes au Maroc.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'irai dormir chez vous au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "J'irai dormir chez vous" au Maroc | Bladi Robot | Culture | 4 | 11/10/2010 16h18 |
| j'irai dormir chez vous ...Maroc | RBATIAsurSTRAS | Cinéma - Télévision | 5 | 08/10/2010 00h03 |
| J'irai dormir chez vous: Maroc | SoumaSoum078 | Cinéma - Télévision | 0 | 10/05/2010 12h09 |
| j'irai dormir chez vous.... | arriffi | Cinéma - Télévision | 17 | 25/08/2009 12h55 |
| France 5 : "J'irai dormir chez vous…" de 16h45 à 17h54 tout les dimanche | Benmouss | Cinéma - Télévision | 2 | 17/10/2007 04h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |