J'irai dormir chez vous au Maroc

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2006, 21h27
Nbarch    

J'irai dormir chez vous au Maroc

Je ne sais si vous connaissez le principe de l'émission.
En gros, une personne parcours le monde entier et s'invite à l'improviste chez des gens en leur demandant s'il peut passer la nuit...

Loin des artifices, ce témoignage authentique du Maroc est un vrai régal quand on comprend la langue des nomades....

>>http://www.youtube.com/watch?v=8G74Lk9ab_Y<<
Réponse avec citation

Vieux 20/10/2006, 21h34
lacerise    

Re : J'irai dormir chez vous au Maroc

ouai jconnaîs l"émission......elle est tout le temps rediffusée sur la chaîne voyage je croîs-

jme rappelle une fois, le mec est allé en Belgique........personne ne voulait l'accueillir pr une nuit-
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 21h38
Wajed    

Citation:
Envoyé par Nbarch
En gros, une personne parcours le monde entier et s'invite à l'improviste chez des gens en leur demandant s'il peut passer la nuit...

Loin des artifices, ce témoignage authentique du Maroc est un vrai régal quand on comprend la langue des nomades....

Super emission exactement Cerise elle passe chez la chaine VOYAGE, il est aussi parti Au Japon, au Mali dans un village les gens la bas l'ont bien accueilli.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 21h42
Nbarch    

Citation:
Envoyé par Wajed
Super emission exactement Cerise elle passe chez la chaine VOYAGE, il est aussi parti Au Japon, au Mali dans un village les gens la bas l'ont bien accueilli.

Dans cet épisode au Maroc, j'ai adoré le sourire des enfants, le traducteur est excellent avec sa traduction littérale, la simplicité et l'accueil du Maroc profond, celui de tjrs, celui qui n a pas subi la colonisation culturelle...

Bref cela contraste totalement avec ceux qui proclament la laicité et qui veulent que le Maroc s'occidentalise
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 21h44
lacerise    

jvoyage par procuration en regardant cette chaîne- mais j'ai loupé le maroc, mince !!!
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 21h47
ali abubakr    
1+1=2

salam

Je me souviens qu'en inde il etait interdit pour les autochtones d'heberger un etranger sans l'avis de certaines autorité , mais le pire c'etait en australie la carrement les gens etaient froid distant dans leur grande majorité , les aborigenes mefiants a l'egard des blancs etc..

En tous cas superbe emission je la conseille a tout le monde..
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 21h51
Wajed    

Citation:
Envoyé par Nbarch
Dans cet épisode au Maroc, j'ai adoré le sourire des enfants, le traducteur est excellent avec sa traduction littérale, la simplicité et l'accueil du Maroc profond, celui de tjrs, celui qui n a pas subi la colonisation culturelle...

Bref cela contraste totalement avec ceux qui proclament la laicité et qui veulent que le Maroc s'occidentalise

Franchement le mec qui voyage respect à lui, quel qu'un d'ouvert et tolerant au Monde qu'il decouvre.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 21h54
cuty-pie    
FarAway-LaLaLand

Re: J'irai dormir chez vous au Maroc

Citation:
Envoyé par Nbarch

Le maroc:dar alkaram
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 21h56
Nbarch    

Re : Re: J'irai dormir chez vous au Maroc

Citation:
Envoyé par cuty-pie
Le maroc:dar alkaram

Le Maroc profond est vraiment accueillant, hospitalier, respectueux et genereux ...
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 22h02
benkabss    

j'adore les mecs qui ont peur que le Maroc s'occidentalise mais qui vivent en Occident...
qui veulent que les personnes restent a vivre sans eau ni electricite ni ecole alors qu'eux vivent confortablement.

en gros ca me rappelle les touristes qui trouvent dommage que l'on construise des routes au Maroc..
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " J'irai dormir chez vous au Maroc"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"J'irai dormir chez vous" au Maroc Bladi Robot Culture 4 11/10/2010 16h18
j'irai dormir chez vous ...Maroc RBATIAsurSTRAS Cinéma - Télévision 5 08/10/2010 00h03
J'irai dormir chez vous: Maroc SoumaSoum078 Cinéma - Télévision 0 10/05/2010 12h09
j'irai dormir chez vous.... arriffi Cinéma - Télévision 17 25/08/2009 12h55
France 5 : "J'irai dormir chez vous…" de 16h45 à 17h54 tout les dimanche Benmouss Cinéma - Télévision 2 17/10/2007 04h06

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32.