|
| ||||
| ||||
|
salem tout le monde Je devais aller chercher mes parents à la gare à 20h45 et comme je suis une fausse lyonnaise et que je ne partais pas de chez moi pour y aller j'ai trouvé moyen de me paumer et oui .......( noublions pas que je suis Mme Richard ) bref si je voulais pas me faire demonte par le padre j avais interet à être à l'heure donc ds la panique je demande mon chemin et là j'ai le droit au fameux : Tout droit puis à gauche encore à gauche puis tt droit apres le pont à droite ....je fais coooooomme il a dit lui .........sauf que pas de pont et encore paumé grgrgrg Je ne desepere pas et demande à qqn d'autre il me dit : Premiere à gauche puis encore à gauche et c'est bon vous y etes .....je fais comme il dit..... sauf que j y suis pas ..... Je pete un boulot car il est 20h30 et tjs pas trouvé . Rebelotte je demande à qqn qui me donne un itineraire de choc : tt droit a gauche et ti suite a gauche vous etes à coté là ( le truc qui fait bien sur de lui et qui toi te rassures ti suite bizarrement !) ...je me dit coool enfin arrivé !!!!sauf que qd je tourne à gauche une petite voix me dit de demander a qqn on sait jamais juste pr confirmation et là une brave dame hyper sure d'elle me dit ti suite à DROITE (et non a gauche comme l'autre m'avai dit grgrgrggr !) et puis à gauche .... Je l'ai ecouté et c'etait bon YOUPI SUMPER génial je suis arrivé pile à l heure !!! Bon tt ca pas pour vous raconter ma life .....quoi que c'est ce que je fais .... Mais plutot pour dire : Les gens qd vous connaisssez pas le chemin : dites rien c'est mieux que de jouer les pros et de faire paumer encore plus les autres ! Bon et vous vous quand on vous demande un chemin et que vous savez pas vous faites les pro mem si vous ne savez pas ou vous vous taisez |
|
| ||||
| ||||
|
non quand je connais pas!! je dis que je ne suis pas de la région |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enleve "avec les transports " et ta phrase prendra tout son sens En general c'est moi qui demande .....je suis une perdue de la vie ! Sinon quand on me demande je dis "désolé je ne connait pas " et cela même si je connais car je ne sais pas indiquer ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'es pas une perdue de la vie ni une poisseuse, et tu le sais bien ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui on a dédoubler nos familles ti t'souviens Vui tu as raison starfellah c'est pas bien de dire ca ...el hamdoulilah |
|
| |||
| |||
|
C'était juste pour dire que j'ai rien compris à ton histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment sa se fait que les femmes ont compris et pas toi ? Serais tu l'exemple que les zommes sont moins "percutants" pour ne pas dire intelligents que les femmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|