|
| |||
| |||
| salam alikoum jaimerais savoir comment c'est passer votre nuit du destin, qu'avez vous fait??? moi ya un truc qui ma choquer c'est qua 23h30 on a fait la priere de witr et ensuite on nous dit que lon pouvait faire des douhas, mais normalement apres witr on peut rien faire?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
comment??pk deu pseudo?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui ma grande soeur!!! grrrrrrrrrrrrrrrr lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas forcément la nuit du destin. Je préfère que tu dises la nuit du 27. Personne ne peut dire exectement que c'est la nuit du 27. Ceci dit personellement j'ai passé une trè bonne nuit qui s'est terminée après la prière de lfajr (7h du matin) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après lwitr tu ne peux pas faire de prières surrérogatoires en principe ... Mais quand je passais les nuits à la mosquée, notre groupe ne priais pas lwitr, On le priais avant lfjar càd après avoir fini de prier .... Mais les dou3as et autres, tu peux faire .... WAllah oua3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'imam etait trop marrant quand il faisait les dorous il racontait des blagues loltu sais ce que c'est que salat janaza?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la prière pour le mort ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |