| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis rester jusqu' a 8h30 du matin et apres je suis rentrer cher moi prendre mes affaire pour aller en cour c'étais genial, j'oublierai jamais ce moment !!!! de 21h a 23h30 on a prierde 00h a 3heure des douha chacun pour soi, moi jen ai profiter pour ranger la mosquée, a 3h30 on a manger, de 4h a 7h30 priere non stop, jai un oeu dormi mais les ablution a l'eau froide sa fait effet conclusion: j'ai trop aimer, j'en ai profiter, mais jai rater mon devoir de maths snif lol Dernière modification par ummalik ; 21/10/2006 à 17h20. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je le sais oukhti maisce qui me fais detester cette vie c'est qu deja je n'arrive ps a pratiquer coreectement je ne sais pas se que je fais sur cette terre je trouve pas dappuye !!!!!!grrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te donne 2 sec pour aller sur msn, j'ai deux mots à te dire ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol oukhti mais toi je te parle sur msn, c'est pas comme si tu aller a coter de moi en cour!!!! jaime trop passer ma journée a parler de religion, sinon je m'attache trop a cette life |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui bon pour ça t'es un peu loin... mais j'ai toujours pas compris ce qui t'attirait à ce point dans la vie de tes copines... et puis tu sais bien que le but c'est le juste milieu entre vie présente et vie future, et non pas l'ascèse...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
jai pas compris le dernier mot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
moi justement jai pas de juste mileu je suis une fILLE TRRROOOOOOPPPPPP COMPLIKER sois je suis tres gentille, sois tres mechante, sois je travaille, sois je fout rien, sois je suis dans la religion afond moi je suis vraiment egarer................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre, si tu pars dans des extrêmes, une fois que tu les connais, c'est plus facile de trouver l'entre-deux ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|