|
| |||
| |||
|
salam alikoum j'aimerai savoir ce que vous penser sur les muslima qui vont voire un gyneco homme?? muslima marier et non marier!!! yen a pour certaine c'est normale et naturelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
salam je suis d accord avec romano.mieux vaut aller voir une femme. les hommes gyneco sont a eviter.meme si on trouve beaucoup d hommes dans ce domaine. |
|
| |||
| |||
|
je suis pas trop d'accord avec vous, même si moi je préfère aller chez une femme car je suis très timide, les hommes (de ma ville) sont plus doux et plus compétent. J'ai été suivi par un homme pour ma dernière grossesse car je souffrais d'hyper tension et franchement il te regarde pas comme un morceaux de viande!! C'est une femme qui m'a accouché mais le docteur était là, et si mon mari avait refusé je voit pas trop comment çà se saurait passé? ![]() Dieu a autorisé l'avancement de la médecine dans ce qui est convenable alors faut en profité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
). mais si on ne trouve qu'un homme, ou si un homme est plus compétent, ça n'est pas grave d'y aller, ce n'est pas pour faire des bêtises mais pour la santé. il y a certaines règles qu'un médecin doit suivre, il n'a pas le droit de faire n'importe quoi sous peine d'être poursuivi en justice.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
moi j'ai 17 ans et j'ai encore le temps pour aller chez le gyneco mais serieu je suis trop pudique , je ne sais pas si jirai un jour deja , pour aller cher le docteur on galere avec moi (sur 3ans jy suis yalle que 3 ou 4 fois dont un pour vaccin) il ma prescrit une radio des poumons va je pense que jai un probleme jy suis jamais yaller car ya toujour des homme qui rentre et qui sortent comme si c'etais un salon, donc......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça existe pas la pudeur en France? en Suisse un homme entre comme ça chez un ou une gynéco, il risque fort de se faire casser la tête j'aime pas les médecins non plus, j'ai un problème hormonal mais je veux pas de médicaments alors tant pis... et puis mon médecin que j'ai vu qu'une fois c'est une femme, et ma gynéco chez qui je suis plus allée depuis longtemps aussi. mais bon tout le monde n'a pas cette possibilité... tu l'as pas faite ta radio des poumons?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
non et jai pas lintention de le faire!!!! parce que faut que jenleve tout la parti du dessus!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
euhhhhhhhhh serieu jai fait une crise d'asthme, ais c 'est pas pour autant que je vais la faire, meme au genou de devais faire un truc au laser mais javais peur quon me dise de retirer mon pantalon alors jai rien fais pourtant je pe pas me tenir debout pendant les prier mais c'est pas grave je patiente |