|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrais se que tu dis ici, et tu peux le savoir sans Abu Amina. je me demande qui a donne le titre DR a Abu Amina!!!? . mais come meme, je vais le considerer Dr en tant que frere en Islam.Dr n'est qu'un complexe cree par les occidentaux pour forcer leur superiorite au autres. et sa marche bien pour eux jusqu'a maintenant... |
|
| |||
| |||
| Citation:
effectivement, ce qu'a dit "tinky" est vrai (selon la reference presentée ci-dessous), cette these du nombre 19 a été initiée par rachad khalifa, qui a prétendu être le messager d'Allah 3azza wa jall. pour plus d'informations (lien en arabe) : http://www.arabtimes.com/osama2/doc29.html Dernière modification par 1mouslim ; 08/03/2007 à 08h51. |
|
| |||
| |||
| en cherchant bien dans les multiples de 19, dans chaque nombre de lettres par exemple ou de fois qu'un mot est utilisé tu devrais en trouver d'autres. En plus c'est vachement interressant. je vis bien mieux depuis dix minutes et cette révélation inouie. Chokrane jaidan. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam alaykoum, Ce que tu dis est faux. Il y a bien des miracles avec 19. Khalifa lui a voulu enlever 2 versets parce qu'ils nété pas multiple de 19. C'est un mécréant. Mais il y a u bcp de recherche sur le nombre 19 tres impréssionnant, et qui ont été vérifié. Je te conseil le livre "Le soleil se leve à l'occident", que l'on, peut télécharger sur cette adresse: http://www.cirs.net/Nouvellesdecouvertes/Science%20pour%20l'Heure/SPLH%20html/Lecture.htm Tu peut vérifier par toi meme, moi g déja vérifier le miracle avec la basmallah qui manque dans la sourate 9 et sa relation avec la sourate 27 ou elle est répété 2 foi. Et j'ai aussi vérifier le miracle avec les versets de la révélations. Et c vrai. De plus, il n'y a pas que des miracles avec le nombre 19, il y en a avec la sourate 55, avec des autre chiffres. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut faire la difference entre une observation et une preuve. tu prend n'importe quel livre, tu peux trouver des observations qui sont plus ou moins forte. mais il ne faut pas transformer l'observation a une preuve. c'est come si tu pretend que Allah a envoye le Coran pour faire de la mathematique la dedans, alors c'est un livre claire pour guider les gens au vrais chemin d'Allah subhanah wa ta'aala. le problem dans ce genre d'observation, c'est qu'ils peuvent generer beaucoup de problems entre mosslimiin. ceux qui les prennent come preuve, commencent a voir les autres come des anti_Islam. pour les considerer come preuve, il faut avoir un claire message d'Allah subhanah wa ta'aala disant qu'Il a fait ca, c'est quelquechose qu'on ne peut jamais avoir. c'est bien de dire il y a une observation dans le Coran apropos de ce numero 19 et se n'est pas un miracle. toutes les miracles des prophets et messagers etaient prouves. si tu veux plus de ces sois disant miracles, tu peux trouver autant dans ce lien. c'est meme une organization supporte par US government qui travailent en ce genre... "http://www.66619.org/" ils essaient de faire un marriage entre le 666 et le 19 pour reformater l'Islam come ils avaient fait pour le religion de la croix. remarque bien, je n'ai pas dit qu'il ne faut pas observer ces choses, mais il ne faut pas les considerer come preuve. moi je me sens du mal a dire les erreurs dans ces observations, car je n'aime pas les consequences de ce type de conversations. wa Allah A'alam wa salam alaikom Akhi Dernière modification par AlHemar ; 10/03/2007 à 09h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
عَلَيْهَا تِسْعَةَ عَشَرَ 74.30. Ils sont DIX NEUF à y veiller. 74.31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver ceux qui ont mécru, et aussi afin que CEUX A QUI LE LIVRE A ETE APPORTE SOIENT CONVAINCUS, et que CROISSE LA FOI DE CEUX QUI CROIENT, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au cœur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : “Qu'a donc voulu Allah par cette parabole ? ” C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains. Alors décide-toi,mon frére, d'après ce verset ou est-ce que tu te situe devant ce nombre? : -de ceux dont la foi va croitre? -de ceux qui n'auront point de doute? -de ceux qui ont une maladie au coeur et qui doutent? -ou des mécréants? Wassalam. Dernière modification par elie01 ; 10/03/2007 à 14h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'adore tes messages, ils prouvent les consequenses d'essayer d'interpreter le Coran sans avoir aucune idee apropos des explications du Prophet et des savants de cette Ummah. c'est come quelqu'un du 21 ciecle qui voulait dire "tous les mathematiciens sont faux et je vais refaire la science de Math" si tu as lu mon post tres bien, tu poura comprendre que j'ai parle apropos de se que tu es entrain de dire. le message etait encrypte labas .عَلَيْهَا تِسْعَةَ عَشَرَ c'est le nombre des anges qui gardent l'enfer. le nombre des anges qui portent le Trone est 8, est ce que tu va contacter ton rashad le menteur pour te faire une autre decouvert apropos du numero 8 !!!!!!?. tu croix que le nombre des anges qui portent le Trone est peu important que celui des anges qui vont te garder a l'enfer (si tu n'arrete pas a donner tes explications qui viennent de rien, dans le Coran). salam, et essaye d'arreter de dire n'importe quoi? Dernière modification par AlHemar ; 11/03/2007 à 00h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mot miracle, doit avoir un sens bien defini. si tu utilise ce mot pour ce que les Prophets et les messagers ont fait avec l'Aide d'Allah, ne l'utilise pas pour les autres choses. le mot arabe Mo'ajizah est reserve pour ce que les prophets et les messagers ont fait avec l'aide d'Allah. le mot utiliser pour les autres choses, c'est karaamaat. en dehors des savants, les gens ne s'interessent pas a savoir la difference. ils utilisent les mots sans les bien comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| salam Ca change rien à ce que je dis - Le Miracle même venant d'Allah aura le role de faire accroitre ou decroitre la personne voir même de faire entrer la personne au Paradis ou en Enfer. Inutile de detailler, les exemples sont nombreux dans le Noble Coran. Amicalement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|