|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok, donc tu as pris le texte de Chirac page 3 du parisien. Quel rapport y-a-t-il entre 28 et 3? Auqu'un, alors que moi avec mes versets, je donnait des coïncidences entre la sourate, le verset, etc..... Citation: AU TERME du mandat que vous m'avez confié, le moment sera venu pour moi de vous servir autrement. Je ne solliciterai pas vos suffrages pour un nouveau mandat. Fin citation: Combien y-a-t-il de S? tu as compté 8 alors qu'il y en a 9. Au cas ou tu voudrai multiplier 9 par 3 ( qui est le numéro de la page ) cela ferai 27 et non 28. Ensuite tu dit que 3+8+9+18+1+3= 39? tu as mal compté, cela fait 42. Meme si le résultat ferai 39, tu a retranché 1 sans dire pourquoi, mais de toute façon ce n'est pas le cas. Que reste-til? Maintenant, relision bien ta citation: tu as compté 28 mots, alors qu'il y en a 29. En listant " m'avez ", tu n'as compté qu'un seul mot, alors que cela représente 2 mot. m'= adjectif possésif "ma, ta, sa, etc......" avez = verbe "avoir" Une demande à Franc serai la bien venu. Donc, il n'y a pas 28 mots mais 29. A comparer avec sa : Citation: 3-78. Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent : «Ceci vient de Dieu», alors qu'il ne vient pas de Dieu. Ils disent sciemment des mensonges contre Dieu. 1) Dans ce verset, les mots "Allah" et "Livre" sont répétés 3 foi chaqu'un, comme le numéro 3 de la sourate Preuves: 3-78. "Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent : «Ceci vient d'Allah», alors qu'il ne vient pas d'Allah. Ils disent sciemment des mensonges contre Allah." "Wa-inna minhum lafareeqan yalwoona alsinatahum bial kitabi litahsaboohu mina al kitabi wama huwa mina al kitabi wayaqooloona huwa min AAindi Allahi wama huwa min AAindi Allahi wayaqooloona AAala Allahi alkathiba wahum yaAAlamoona" 2) Addition du verset et de la sourate : 78+3=81. Dans le verset 81, les mots "Allah" et "Livre" sont répété 1 foi chaqu'un. Preuves: 3-81. "Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : «Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.» Il leur dit : «Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ? » - «Nous consentons», dirent-ils. «Soyez-en donc témoins, (dit Allah). Et Me voici, avec vous, parmi les témoins." "Wa-ith akhatha Allahu meethaqa alnnabiyyeena lama ataytukum min kitabin wahikmatin thumma jaakum rasoolun musaddiqun lima maAAakum latu/minunna bihi walatansurunnahu qala aaqrartum waakhathtum AAala thalikum isree qaloo aqrarna qala faishhadoo waana maAAakum mina alshshahideena" 3) Soustraction du verset et de la sourate : 78-3=75. Dans le verset 75, les mots "Allah" et "Livre" sont répété 1 foi chaqu'un. Preuves: 3-75. "Et parmi les gens du Livre, il y en a qui, si tu lui confies un qintar , te le rend. Mais il y en a aussi qui, si tu lui confies un dinar, ne te le rendra que si tu l'y contrains sans relâche. Tout cela parce qu'ils disent : «Ces (arabes) qui n'ont pas de livre ( ici le mot né pas livre mais "oumiyine" ) n'ont aucun chemin pour nous contraindre.» Ils profèrent des mensonges contre Allah alors qu'ils savent." "Wamin ahli al kitabi man in ta/manhu biqintarin yu-addihi ilayka waminhum man in ta/manhu bideenarin la yu-addihi ilayka illa ma dumta AAalayhi qa-iman thalika bi-annahum qaloo laysa AAalayna fee al-ommiyyeena sabeelun wayaqooloona AAala Allahi alkathiba wahum yaAAlamoona" 4) Si l'on additionne les mots "Allah" et "livre" qui sont dans les versets 75 et 81, on obtient 2 foi les mots "Allah" et "Livre". Or dans le verset qui suit le 78, qui est 79 , on trouve 2 foi les mots "Allah" et "Livre". 78+1=79. On ajoute 1 car nous avons trouvé 1 seul foi les mots Allah et Livre dans les verset 75 et 81. Preuves: 3-79. "Il ne conviendrait pas à un être humain à qui Allah a donné le Livre, la Compréhension et la Prophétie, de dire ensuite aux gens : «Soyez mes adorateurs, à l'exclusion d'Allah»; mais au contraire, [il devra dire]: «Devenez des savants, obéissant au Seigneur, puisque vous enseignez le Livre et vous l'étudiez»." "Ma kana libasharin an yu/tiyahu Allahu al kitaba waalhukma waalnnubuwwata thumma yaqoola lilnnasi koonoo AAibadan lee min dooni Allahi walakin koonoo rabbaniyyeena bima kuntum tuAAallimoona al kitaba wabima kuntum tadrusoona" 5) Entre le verset 75 et le verset 81, il y a 6 verset. Si l'on fait une addition jusqu'à trouver un chiffre on trouve 6. Preuves: Verset 78: 7+8=15 > 1+5=6 Mots "Allah" et "Livre" dans ce verset : 3+3=6 6) Entre les verset 75 et 81, qui sont symétrique ( en ayant chauqu'un d'eux 1 foi répété les mot "Livre" et "Allah" ) par rapport au 78, le mot "Livre" est répété 7 foi, et le mot "Allah" est répété 11 foi. 11+7=18 Entre les verset 75 et 81 il y a 6 versets. Nous sommes dans la sourate 3, donc 3x6=18 7) Le mot "Livre" est constitué de 4 lettres tout comme le mot "Allah" est constitué de 4 lettres (en arabe) Enfin, le verset 3-78 parle des gens du livre et de leur falsification. Et comme par hasard dans si on inverse 3-78, ce qui fait 78-3, on trouve un verset ou Dieu parle de divergence: Sourate 78: 1. Sur quoi s'interrogent-ils mutuellement ? 2. Sur la grande nouvelle, 3. à propos de laquelle ils divergent. Fin Citation Trouve autre chose dans le parisien ou dans un autre journal. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai fait vite voila un autre texte de chirac Citation:
Dernière modification par oujda60 ; 13/03/2007 à 12h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui donne des coïncidences avec le texte que tu poste. Un chiffre entre 2 et 30? lol. Je connait les jeux comme sa. Tu connai celui du kiwi du danemark? |
|
| ||||
| ||||
|
Discours de Chirac dans le parisien de Dimanche. Citation:
La Deuxième phrases contient 56 lettres et 56/2 = 28, encore le nombbre 28. La troisième pharases contient aussi 28 lettres. Dans la phrase Chirac a mis pour la France CŒUR 5 lettres ENERGIE 7 lettres FORCE 5 lettres On’a 5 + 7 + 5 = 17 et on ajoute 1 a chaque chiffre et on aura 1+1=2 et 7+1=8 ce qui fait 28 Quelle Miracle Chirac et le 28. Et si on compte la somme de toutes les lettres la phrase de chirac on trouve 112 lettres et 112 /4 = [b]28[b]. Comme il est parfait ce Chirac comme le nombre 28. Pourquoi Chirac a commencé par LA FRANCE dans sa phrase ? Le mystère est toujours le nombre 28, car LA contient 2 lettres et LA FRANCE contient 8 lettres est on concatenant 2 et 8, on trouve le nombre parfait : 28. On Sait que 28 est nombre parfait, et les diviseurs de 28 sont : 1, 2, 4, 7, 14 et 1 +2 + 4 + 7 + 14 = 28 Tou ca, juste dans une seule phrase de CHIRAc, alors je te dis pas si je prends un texte de 200 pages. Dernière modification par oujda60 ; 13/03/2007 à 12h58. |
|
| ||||
| ||||
|
oujda pour ma part ta démonstration est concluante...... Chirac est le nouveau prophete..... ![]() si en plus tu lis cela a 28 ans c'est bon tu devient chiraquien a vie lol. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, cher amie, ce n'est pas tres honnete ce que tu as fait. Détourner les paroles de chirac pour obtenir un calcul, c pas tré chic lol 1) Tu a détourné les paroles de Chirac, la preuve en est sur le site que je t'ai posté ou l'on peut voir ce qu'à dit chirac dimanche. "La France, mes chers compatriotes, je l'aime passionnément. J'ai mis tout mon coeur, toute mon énergie, toute ma force à son service, à votre service. Servir la France, servir la paix, c'est l'engagement de toute ma vie", a assuré le chef de l'Etat" http://actu.aliceadsl.fr/depeches/de...News&id=154368 Tu est donc un menteur, tu na pas cité les parties en gras. Et comme le prophete sws n'aimait pas les menteur, je suis dsl de te le dire, mais je n'aime pas du tout ce que tu fait. Comment pourait-je te faire confiance à nouveau? Tout cela à moin que tu me prouve que chirac a vraimment dit ce que tu annonce en haut, et dans ce cas la, j'en serai dsl, mais je ne pense pas que c'est le cas, car le site me le prouve. 2) Meme si c'été le cas, tu as ajouté des 1 sans justifications, pour le calcule de 5+7+5=17. Alors que moi, je justifiait toujours mes calcules Ensuite tu dit que "La" fait 2 mots, et que "La France" fait 8 mots. Mais pour quelle raison tu conte "La" 2 foi? Normalement, tu devrait compté une foi chaque mot. Pourquoi pas compté 2 foi le mot "France"? Si tu applique une regle d'un coté, tu doit l'appliquer dans l'autre. C'est ce que j'ai fait moi. Le plus incroyable, c'est que biovibs viennent témoigner que ton texte est bon. Biovibs tu n'écoute pas Chirac? lol Donc, j'attend toujours un texte mathématiques ou il y aurai plusieurs coïncidences ( et non comme celle que tu a mise, je veux des vrais, et bcp plus, car moi j'ai trouvé 8 coïncidences ). Honte à toi de trafiquer les propos de Chirac. |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis pas un menteur. J'ai fait un copier/coller du site le Parisien. voici un lien : ]http://www.marianne2007.info/Jacques-Chirac-tire-sa-reverence_a918.html Attention, je suis un bon musilman et tu m'a traité de menteur. Je te pardonne moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention: je pars dans 15 mn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu li bien ce que j'ai écrit, j'ai préciser que si tu ce nété pas le cas, je serai dsl. Ensuite, regarde le texte qui vient de ton site, les mots " à votre service", tu ne lé avait pas vu peut etre? De plus, il y a des points tillé. Tu ne les avaient pas vu peut etre? « La France, je l'aime passionnément. J'ai mis tout mon cœur, toute mon énergie à son service, à votre service.(...)C'est l'engagement de toute ma vie » Alors, la je te demande, tu ment ou tu n'a pas encore fait attention cette foi aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon on aurait du s'en douter, il fut le sauveur de la France ... en 2002 |