|
| ||||
| ||||
|
Qui voudra faire parler les lettres et les nombres pour etayer ses affirmations quant au caractere miraculeux des textes trouvera toujours une facon de le faire.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() A ce rythme tu peux en sortir de n'importe quel texte...bien évidemment! Et tu trouveras toujours quelqun pour t'applaudir! A quand les miracles dans le livre de la jungle? Bref, celà ne m'étonne guère vu le nombre écrasant d'associateurs et polytheistes dans le monde.... Que Dieu préserve notre raison mon frére! Dernière modification par elie01 ; 14/03/2007 à 13h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que font les fanatiques sur le nombre 19 du Coran. Imagine toi dans 3 ligne de la bible j'ai sorti beaucoup de chose sur le nombre 28. Et Si j'analyse toute la bible ? Je n'aime pas que les gens dire n'importe quoi sur des choses qui n'a aucun sens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui mais quand j'ai exposé la masse atomique et le numéro atomique du FER (deux nombres caractérisant un élément chimique) je n'ai pas eu besoin d'aucun calcul...Il m'a suffit de compter LE CLASSEMENT de la sourate dans le Coran et LE CLASSEMENT du verset qui parle du fer. Ces deux nombres sont à coté du mot fer cité JUSTE DEUX fois DANS LA SOURATE DU FER (57/26). Je te laisse calculer avec frére oujda ,qui a l'air d'être si bien calé en l'algébre , la probabilité pour que ces deux nombres apparaissent à coté du mot fer dans n'mporte quel texte!.... Je te rappelle juste que le Fer 57/26 estr un isotope naturel du fer sans aucune autre prétention. Il y a miracle et miracle... Frére elie01. Dernière modification par elie01 ; 14/03/2007 à 14h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour quelles raisons, tu enleve 11 à 25? pour que sa t'arange? ce n'est pas une coïncidence. Tu doit avoir une autorisation d'enlevé 11, pourquoi pas ajouter 11? moi j'ai tout détaillé Tu dit qu'au commencement il y avait 2 unitiés, alors que Dieu est le premier, il éxistait avant l'univers. Avant que Dieu crée l'univers, DIeu n'éxistait pas? "Dieu créa les cieux et la terre" fait 25 lettres. Il y a 7 mots, quel rapport y-a-t-il entre 25 et 7? rien du tout. On ne peut pas le comparer à 28, car il faut prouver pourquoi tu enleve 11 pour que sa fasse 14, que tu pourra comparer à 28. Pourquoi ne pas ajouter 11? ce né pas un miracle, c'est du changement à ta guise. Quel est ton miracle avec le 28? tu a pris les lettres de "Au commencement" qui font 14, donc tu multiplie par 2, et tu a pris le verset suivent qui fait 28 mots. ce n'est pas un miracle sa, on fait sa dans nimporte quel texte. Bien, tu a fait sa : Dieu : 4 Créa : 4 Les : 3 Cieux : 5 Et : 2 La :2 Terre : 5 4435225 est divible par 25. Faisons la meme chose avec la prase suivante qui doit etre symetrique La : 2 terre : 5 était : 5 informe : 7 et : 2 vide : 4 Tien, pourquoi "255724" n'est pas divisible par 25? alors que moi dans ma symetrie, lorsque j'enlevai 3 et que j'ajouter 3, je trouvait les memes mots répété le meme nombre de foi. Toi tu a juste compté le nombre de lettre seulement. Le nombre 28 n'a auqu'un sens dans ton texte. d'ou vien-t-il? lorsque tu prend "au commencement", pourquoi multiplie-tu par 2, et pas par 3. Pourquoi seulement ce bout de phrase? tu trouve 28 mots dans le prochain verset, mais dans le 1ere il n'ya en a pas 28 mais 9. Alors quel rapport entre 28 et 9? un coup tu prend un bout de verset que tu multiplie par 2, et un coup tu prend tout le verset que tu ne multiplie pas, pourquoi? Ensuite, tu fait 25/1 – 28/2, mais pourquoi pas 28/2 - 25/1? pourquoi? on trouverai -11 et non 11. Ensuite, dans le verset 1-2, tu compte 11 lettre pour le 2eme bout de phrase et 11 mots dans le 3eme bout de phrase. mais d'ou vient ce 11? nous sommes dans le verset 1-2, alors d'ou vient-il? meme si nous serons dans le verset 1-1, pourquoi le 1er bout de phrase fait 25 lettre? Ok on ajoute le nombre de lettre dans le 1er verset et dans le 2eme, et non dans un bout puis dans un verset en entier. On trouve dans le 1er verset, 29 lettres, et dans le second 47 lettres. Quel rapport entre ces 2 nombres. Puisque tu aime bien compter les lettres, pourquoi il n'y a rien de comparable entre le nombre de lettre du 1er verset et du 2eme? Alors, 28 n'a auqu'un fondement, il sort de nule part. Tu a seulement trouver que, le dernier bout du 1er verset fait 25 lettre, est égal au 1er bout du 2eme verset. c'est tou ce que tu as trouvé, et ce genre de chose on le trouve partout. Ce ne sont pas des miracles sa, je peux aussi inventer des faux miracles en quelques secondes avec le Coran. La sourate 112 fait 4 versets. 1+1+2 = 4. Dans cette sourate, les 4 versets fini par la lettre "Da". Dans ces versets, il y a 2 foi le mot "Allah", et 2 foi le mot "Ahad". 2+2=4 Dans la sourate sourate 113, il y a 5 versets. 1+2+3=5. Dans la sourate 114, il y a 6 versets. 1+1+4=6 Ce ne sont pas des miracles sa, c'est la meme chose que tu m'a donné, et encore ceux-la sont encore mieux. Il me faut quelque chose comme j'ai trouvé Moi j'ai dit à chaque foi pourquoi j'additionne ou je soustrait, toi tu soustrait sans dire pourquoi. moi je prend les memes mots dans des versets, toi tu prend un bout de verset que tu multipli, et tu le compare avec une verset entier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu ajoute et retranche à ta guise? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A chaque foi que tu as un groupe de mot qui fait 1, 2, 4, 7 et 14 lettre, alors il est divisivle de 28. Alors que 19 est divisible de rien du tout. Avec 28 c'est trop facile, tu as 5 foi plus de chance qu'un mot soit le diviseur de 28. Alors qu'avec 19, on ne peut pas le diviser. C'est la la tres grande différence Dernière modification par omar3 ; 14/03/2007 à 21h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|