|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous avons donc vu, que le nombre 28 nété pas du tout pareil que le nombre 19, car 19 n'est divisible par rien d'autre que 1, alors que 28 est divisible par 1,2,4,7 et 14. 4 foi plus de chances pour le 28. ALors restons sur le 19 Tu demande pourquoi diviser 114 par 6? la sourate 114 fait 6 versets. Tu demande pourquoi on prend les 5 sversets, et non pas les 4 premier versets, car le prophete sws a reçu 5 versets ensemble et non 4. La premiere révélation faisait 5 versets. Ces 5 versets furent les premeir révélé au prophete sws, cela ne fait auqu'un doute, auqu'une divergeance entre les savants. La sourate 96 fait 19 versets, il n'y en a pas une autre. Et elle est la 96eme. entre elle et la derniere sourate, il y a 19 sourates. Maintenant, je vais te montrer une chose importante avec le nombre 19 La sourate 9 n'a pas de bismila. La sourate 27 contient 2 bismillah. 2+7 font 9 et 27/3=9. Maintenant, si je fait 27+9=36. 3+6=9 maintenant, si je fait 27-9=18. 1+8=9 Pour l'ainstant rien de sérieux. Allons-y: bismillah comporte 19 lettres. Dans le verset 27, la bismillah est donné dans le verset 30 27-30. Elle vient de Salomon; et c'est : «Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, maintenant regarons le verset 12, qui est 18 versets en dessous du 30: 27-12. Et introduis ta main dans l'ouverture de ta tunique. Elle sortira blanche et sans aucun mal - un des neuf prodiges à Pharaon et à son peuple, car ils sont vraiment des gens pervers». maintenant regardons le verset 48, qui est 18 versets plus au dessu du 30: 27-48. Et il y avait dans la vide un groupe de neuf individus qui semaient le désordre sur terre et ne faisaient rien de bon N'y-a til pas les chiffres 9 répété, qui correspondent à la bismillah manquante dans la sourate 9. Nous avons 2 foi les lettres 9 répété, cela fait 18. Donc, si j'enleve 18 au verset 30, je trouve le chiffre 9, et si j'ajoute 18 au verset 30, je trouve 9. De plus, si on commence par compté par le verset 30 et qu'on retire 19, on trouve le chiffre 9 dans le verset 12 qui contient le 9. De meme, si on commence toujours par compter par le verset 30, et qu'on ajoute 19, on trouve le verset 48 qui contient le 9. De la sourate 9 à la sourate 27, il y a 19 sourates La ou est toute la différence, et c'est ce que j'ai déja dit, c'est que 19 est un nombre bcp plus difficile que 28. Ce que j'aimerai te demandé, c'est de me trouver des coïncidences avec le nombre 19, en justifiant. Dernière modification par omar3 ; 15/03/2007 à 18h28. |
|
| ||||
| ||||
| allons Omar soyons serieux. le seul moyen pour que tu admette que ton pseudo miracle c'est n'importe quoi c'est que Dieu apparaisse pour te dire que c'etait pas du tout ce qu'il voulait. aucune demonstration ne te convaincra tu le soutiendra mordicus. c'est une affair ed epoint de vue c'est tout. comment tu peut essayer de mettre une echelle de comparaison de chiffre entre une analyse a l'arrache en une nuit et les 1300 ans dont on ete pourvu les grands 'decouvreurs' donc de toute maniere tu ieras toujours quoique l'on fasse. |
|
| ||||
| ||||
| De tous ca, est ce qu'il y a un hadith qui parle du miracle du chiffre 19 ou 9 ? prouve le ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un hadit ne suffit pas, je suis sur qu'il existe 19 verset qui traitent du chiffre 19, chacun avec 19 mot composés d e19 lettres (en français pas en arabe) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on prend en compte les thumma, on arrive à: crétaion de la terre puis des sept ciux. Mais pour la "lampes", c'est "wa" qui est utilisé, donc pas de continuité mais simplement ajout de donné. Tu comprends? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu regarde bien, avec 19 c'est bcp plus difficle qu'avec 28, et pourtant, il y a bcp de coïncidence avec le Coran. Je veux donc savoir, s'il en éxiste dans les autres livres, je souhaiterai donc que, si tu as le temps, me fasse une comparaison. Les hadith ne parle pas de cela, enfin je ne pense pas. Mais ce n'est pas le sujet. salam |
|
| ||||
| ||||
| Voici quelques miracles sur le nombre 19 La première chose qu’on remarque c’et qu’il est un nombre premier (Un nombre premier est un entier naturel strictement supérieur à 1, n'admettant que deux entiers naturels diviseurs : 1 et lui-même) par exemple 1 n’es pas premier mais 2, 3,5,7,11,19 sont des nombres premiers Il existe un critère de divisibilité très simple par dix-neuf. Un nombre de la forme 100×a+b est divisible par 19 si et seulement si a+4×b est divisible par 19 Le numéro atomique du potassium, un métal alcalin. Au bout d'environ dix-neuf années juliennes les nouvelles lunes reviennent exactement aux mêmes dates, c'est ce qu'on appelle le cycle de Méton valant 235 lunaisons. Le nombre d'anges gardant l'enfer, en accord avec le Coran Au Japon, le 19 est un signe porte malheur car il se dit JUKU, qui signifie aussi chagrins répétés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien, maintenant, j'aimerai que, si tu en es capable, me trouve un texte ou l'on peut obtenir des miracles avec ce nombre 19, à peu pres identiques à ceux du coran. si tu as le temps biensur. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il fallait combien de siecle pour trouver ca ? On peut utiliser d'autres nombre premiers : 17 ou 23 par exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol, je vais pa te payer, pourquoi parler d'argent avec le 19, et ne pas l'avori fait avec le 28? car le 28 été trop facile. Pour trouver ces résultats, il n'a pas fallu longtemps, mais il a fallu se penser dessu c'est toout. Regarde javai trouver en un dimanche, 8 coîncidences dans le verset 3-78, avec des symetrie parfaite de chaques cotée, des répétitions de mots dans chaque verset, etc... Mais restons sur le 19, peut-tu me trouver un texte avec plusieurs miracle du 19? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|