|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous les Bladinautes , Comment c'est passé votre Ramadan 2006 ? Comment avez vous ressenti ce mois sacré. ? |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Je sais pas si on doit être content que celà se finisse ou malheureux car justement celà finit très bientôt. On en a pas assez profité. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tawmat. |
|
| |||
| |||
|
salam moi ct ma on 1er ramadan. ct dur la deuxieme semaine.ya des moments o boulot je frolais le malaise. lol apres ca a ete bien j ai jamais eu envie d arreter .Allah toujoursv dans mon esprit. c passe trop vite. je regrette de pas etre allee a la mosquee.j ai prié chez moi l an prochain inch allah. l annee prochaine, jpoz une semaine de congé pour laderniere decade pour aller ala mosquee et profiter pleinement. plus lire....... voila le 1er ramadan d une reconvertie. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi ça s'est bien passé et j'espère être là encore l'année prochaine. ![]() Par contre coté bouffe j'ai vraiment pas assuré car j'ai trés mal mangé comme d'hab .... |
|
| ||||
| ||||
|
Le mois sacré s'est bien passé, à mes yeux, même si je l'ai ressenti vraiment très dur cette année ! Surement à cause du fait que j'ai été débordée professionnellement. J'espère vraiment qu'Allah me pardonnera tous mes pêchés et qu'Il m'accorde Sa Clémence et Sa Miséricorde. J'espère aussi être encore de ce monde pour le prochain Ramadhan ... Inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'espère que travailles pas dans la restauration. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je travaille dans le juridique. Je suis assistante juridique dans un cabinet d'avocat à la cour suprême. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai eu le temps d'allé souvent priée à la mosquée, et de veillée la 27ème nuit. Insh'Allah que l'année prochaine si je suis toujours de ce monde, il se passe de la même façon. |