| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
dites moi ce que vous pensez
|
|
| |||
| |||
|
Est ce qu'il faut en penser klk chose de spé ?! Ils sont différents des hétéro ! Et ils ont le droit de vivre !! C'est ce que je pense ! :-D |
|
| |||
| |||
|
c'est malheureux! il y a tant de femmes qui cherche desesperemment des hommes et vice versa. ces homos pourraient rendre heureux/se kelkun du sexe oppose. :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que l'homosexualité est contre-nature (et ce n'est pas galant du tout de se désintéresser des demoiselles :-P ) mais Bon c'est leur choix et ça ne veut pas dire pour autant que ce sont des gens anormaux, ils ont droit de vivre leur vie..
|
|
| |||
| |||
|
comme le chante si bien Renaud " qu'on soit tarlouze ou hétéro c'est finalement le meme topo seul l'amour guerit tous les maus je te le souhaite et au plus tot" a méditer ;-) |
|
| |||
| |||
| [color=0066FF] J’ai quitté les filles pour les garçons Et, pour les éphèbes, j’ai laissé mes pairs. Loin du droit chemin, j’ai pris sans façon Celui du péché car je préfère. [/color] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'irai meme plus loin...si seulement tous les homes (sauf moi bien sur!!!!) étaient homo ça serait terrible....par contre pas de lesbiennes dans mon monde idéal..... serieux.....j'apprecie très moyennement qu'on vienne me dire coment je dois vivre, c'est pourquoi je ne me vois pas aller epliquer aux homos comment vivre leur vie....du moment que c'est entre adultes consentant ça ne me pose pas de problème...le jour du jugement ça sera chacun pour sa pomme.... Et c'est tout ce que j'avais à dire!!!!! :-x :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
|
vraiment les gars vous etes pas serieux :-( moi je suis contre...et de plsu dis moi pas qu ils sont né comme ca!!!!!!!!!! ils ont fait le Choix de l etre et pas le contraire!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Comme l'as si bien dit Jmafou,chacune fait ce qu'il veut de sa vie!! Mais ce qui me choque,c'est les couples d'homo qui adoptent des enfants!! :-o :-o |