|
| ||||
| ||||
| Voilà ce ki c est passé. durant l étée quand j étais en vacances au maroc, g rencontré qq un. lui était aussi juste en vacances puisqu il habite l europe. 2 semaines aprés il a fallu ke je quitte mais on est resté en contacte. il m appellait chaque jour parfois plusieurs fois par jour. on parlait de tout il me disait qu avant moi,il était en relation avec une fille pendant plusieurs années, que c était fini mais qu elle avait du mal à le réaliser et qu il voulait pas être mechant avec elle.... 2 mois plus tard on s appellait comme le premier jour on se disait je t aime...il y a deux semaines,je recois un email de son ex qui me dit qu elle sait qu il sort avec moi, que c pas fini entre eux, qu elle va le rejoindre au maroc bientôt et qu ils se marient le 24 octobre!!!!! lui par contre me jure sur la vie à sa mère que c est pas vrai et me passe même la mère au téléphone pour qu elle me le confirme. CEPENDANT, il m a dit avoir acheté une djellaba neuve et quelques habits qu il prétend vouloir mettre pour l aid, aussi, il a repeint toute sa maison.. et hier, il m appelle pour me dire que sa mère vient de lui dire que son ex va venir les visiter et qu elle va rester chez elle (la mère) pour 3/4 jours. Une fois encore hier soir il m a juré (sur la nuit du 27 qu il lui arrive quelque chose si il a menti) qu il n y avait rien du tout et qu il allait pas se marier avec elle. Le soir, il me dit de faire comme si elle n allait même pas venir puisque ca ne va rien changer entre eux que c est fini mais qu elle essaye juste de trouver des moyens pour qu ils soient ensemble. Il dit qu il ne veut que moi malrgé tout ca. elle arrive samedi chez lui et l ami à ma soeur qui est aussi un bon copain a luim, a dit à ma soeur qu il est invité au marriage d un copain le 28 octobre!!!!!!!! je ne peux m empecher de penser qu il y a un peu trop de coincidences dans cette histoire sauf que aprés qu il ait juré hier je sais plus quoi penser. j aimerai bien prendre l avion pour aller voir de mes propres yeux si c est vrai qu il se marie ou pas, malheureusement je ne peux pas. je ne sais plus quoi penser, ni si je dois le croire. on a essaye de se séparer la semaine dernière mais au bout de quelques jours il a pas arreté de m appeller même si je lui répondait pas ou lui raccrochait au nez. j ai fini pas succomber... Aidez-moi svp! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut Deesse t'as pas mal aux doigts a force de taper tout d'un train???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est qui Deesse??????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
................ |
|
| ||||
| ||||
| he can t be that good, since he got it all wrong!!! and really, if it s not to give some good advice then it's kinda pointless of you to be posting... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
did you see his title he can't be wrong.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
I'm not Opra winfry.................. : |
|
| ||||
| ||||
| the point of my post is to get some advice from people, if someone doesn t wanna do that then why bother posting?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|