|
| |||
| |||
| Salam Chers Frere Et Soeurs Comment Se Passe Le Mariage Religieux? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? |
|
| |||
| |||
| salam et merci j avais deja vu ta reponse. mais moi je voulais savoir ce qu il faut dire.comment ca se passe avec l imam. |
|
| |||
| |||
| re salam personne pour mexpliquer |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Celà dépend du pays dans lequel tu te trouves. En France c'est en présence d'un imam qui n'acceptera d'effectuer le mariage religieux seulement après que le couple est effectuer la mairie sinon il risque 3 ans de prison. L'imam en présence des tuteurs récitent des versets et autres formules, on donne normalement la dote à ce moment ... On mange et c'est fini. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| salam tinky je suis de franceet je peux te dire que l imam le fait sans la mairie.c est quoi cette histoire de 3 ans de prison? |
|
| |||
| |||
| tinky la femme est presente ou c est que l homme et le temoin? |
|
| |||
| |||
| il faut deux témoins hommes adultes la dot (meme 1 Euro) la demande et l'acceptation des deux cotés (formule à prononcer) et ich-har c'est à dire l'annonce de ce mariage aux gents et l'acceptation du tuteur pour la femme mais il faut vérifier avec l'imam puis que tu es agé et tu n'a pas de parents musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma tante s'est mariée avec la Fatha, elle est restée 5ans comme ça, elle a eu deux enfants, et ensuite elle à effectuer la mairie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui la loi française condamne à de la prison et à une forte amende le fait de marié les gens sans que la mairie est était faite. Tout contrevenant qui procède à ce genre de mariage avec l’ouvrante est passible d’une peine de six mois de prisons et d’une amende de 7500 euros. Autant pour moi c'est pas 3 ans mais 6 mois ... dommage que ce soit pas plus lourd. h ttp://www.amal-online.net/forums//index.php?showtopic=2384&hl=ma irie A lire on y explique tout. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|