|
| ||||
| ||||
|
salam alikom la je vais faire un témoignage , comme ca celles qui veulent en tirer des conclusions avant que ca soit trop tard Je me présente tout d'abord, suis une fille ingénieur, et c 'est la le problème... je suis belle selon mon entourage, taille, visage, bent 3aeila... et je m'en passe. il est ou le problème? je savais pas que j'avais un défaut, jusqu'au jour ou une personne a demandé ma main pour le mariage. il avait toutes les critéres que je voulais et moi je croyait être aussi une femme idéale. mais non dés notre première rencontre, il a changé d'avis, et ne voulait plus se marier avec moi. la j'ai commence a réflichir, étant ingénieur : jai fait un état des lieux, j'ai fais des enquêtes et le résultat a révélé mon unique problème (olah ihefedkoum menou)je me comporte comme des hommes, "femme hommatisée", je parle comme des hommes, je mets pas de maquillage pour se faire plus attirante, séduisante, des vêtements simples pas trop féminine...........je suis pas féminine. je découvre mon principal défaut qui m'a fais ratter une tres bonne occasion de mariage. hamdolilah, qu'actuellement je connais mon défaut que j'attribu a mon cursus professionnel, educatif peux etre aussi, mais l'essentielle c'est que j'essayerai d y remédier. voila, donc les filles restant toujours fille, femme, quelqu'il soit votre niveau intelectuel, votre job ... et la je comprends pourquoi Dieu a dit : "la3ana laho almotachabihat mikom birijal" hamdolilah ala koli hal |
|
| ||||
| ||||
|
ahhhhhhhhh ceci expliquerais cela!! (en ce qui me concernent lol )plus sérieusement, je trouve que l'homme en question n'est qu'un crétin!! c'est mon avis |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non c pas vrai, je le comprends tres bien, un homme quand il veut se marier, il cherche une femme et faut être une femme c'est la règle |
|
| ||||
| ||||
| Citation: