masculinisation des femmes?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2006, 13h41
syg syg est hors ligne
سبحان الله و بحمده سبحان

Par défaut masculinisation des femmes?

salam alikom

la je vais faire un témoignage , comme ca celles qui veulent en tirer des conclusions avant que ca soit trop tard

Je me présente tout d'abord, suis une fille ingénieur, et c 'est la le problème...

je suis belle selon mon entourage, taille, visage, bent 3aeila... et je m'en passe.

il est ou le problème?
je savais pas que j'avais un défaut, jusqu'au jour ou une personne a demandé ma main pour le mariage.
il avait toutes les critéres que je voulais et moi je croyait être aussi une femme idéale.

mais non dés notre première rencontre, il a changé d'avis, et ne voulait plus se marier avec moi.

la j'ai commence a réflichir, étant ingénieur : jai fait un état des lieux, j'ai fais des enquêtes et le résultat a révélé mon unique problème (olah ihefedkoum menou)
je me comporte comme des hommes, "femme hommatisée", je parle comme des hommes, je mets pas de maquillage pour se faire plus attirante, séduisante, des vêtements simples pas trop féminine...........je suis pas féminine.

je découvre mon principal défaut qui m'a fais ratter une tres bonne occasion de mariage.

hamdolilah, qu'actuellement je connais mon défaut que j'attribu a mon cursus professionnel, educatif peux etre aussi, mais l'essentielle c'est que j'essayerai d y remédier.

voila, donc les filles restant toujours fille, femme, quelqu'il soit votre niveau intelectuel, votre job ...

et la je comprends pourquoi Dieu a dit : "la3ana laho almotachabihat mikom birijal"
hamdolilah ala koli hal
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 13h52
Psycho vache

Par défaut Re : fille hommatisée : pour les yabiladiennes

ahhhhhhhhh ceci expliquerais cela!! (en ce qui me concernent lol )

plus sérieusement, je trouve que l'homme en question n'est qu'un crétin!! c'est mon avis
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 14h25

Citation:
Envoyé par Kadijak

plus sérieusement, je trouve que l'homme en question n'est qu'un crétin!! c'est mon avis
exactement !!! je suis tout à fait d'accord avec toi !
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 14h31
syg syg est hors ligne
سبحان الله و بحمده سبحان

Citation:
Envoyé par Gadou
exactement !!! je suis tout à fait d'accord avec toi !

mais non c pas vrai,
je le comprends tres bien, un homme quand il veut se marier, il cherche une femme

et faut être une femme c'est la règle
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 14h37

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par syg
mais non c pas vrai,
je le comprends tres bien, un homme quand il veut se marier, il cherche une femme

et faut être une femme c'est la règle

Jpense moi qu'il a le droit d'avoir des désirs tout comme toi- et il a bien fait de pas s'engager sachant qu'il t'aurait contrainte à changer pour lui ...sans garantie de résultat-

Si tu as envie de changer, c'est tout à ton honneur...jpense que comme toi, à un moment donné de ma vie,je ne prêtais pas bcp d'importance au physique et auj ça a bcp changé de ce côté sans pour autant verser dans le superficiel-
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 14h43

Citation:
Envoyé par Kadijak

Epouses-tu un homme qui se comporte comme une femme?
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 14h57

Citation:
Envoyé par Kadijak

N'importe quoi !!!
et toi tu va te marier avec un gars tres fiminisé ???
Juge pas avant d'essayer !
les hommes aime les femmes fiminine ! c'est l'instinct que ALLAH a mit en nous !
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 15h20
syg syg est hors ligne
سبحان الله و بحمده سبحان

Citation:
Envoyé par skamone
N'importe quoi !!!
et toi tu va te marier avec un gars tres fiminisé ???
Juge pas avant d'essayer !
les hommes aime les femmes fiminine ! c'est l'instinct que ALLAH a mit en nous !
certes mais y en a toujours des exceptions
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 15h56

C'est quoi ces idées ? au delà du comportement effiminé chez un homme ou masculin chez une femme, il y a une personne, un être, avec son vécu, ses sentiments, ses rêves, son amour, ses convictions ! Il ne faut pas s'arrêter à un détail ! Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 16h00

Citation:
Envoyé par syg
je me comporte comme des hommes, "femme hommatisée", je parle comme des hommes, je mets pas de maquillage pour se faire plus attirante, séduisante, des vêtements simples pas trop féminine...........je suis pas féminine.
Excuse-moi mais c'est mon cas et j'ai jamais eu de problème pour attirer quelqu'un... Comme quoi, ça ne tient pas qu'à ça !

Et je vais te dire, je préfère rester comme ça et qu'on m'aime comme je suis plutôt qu'on m'apprécie pour une apparence... je ne changerai donc pas pour plaire à un mec, plutôt crever.

Pour la précision, j'aime m'habiller féminine mais pas tout le temps, je ne suis pas non plus un mec
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38