|
| |||
| |||
|
Mohammed Hussein Al-Tabatibani (six ans) est un des plus grands miracles du 21ème siècle. Il a reçu trois diplômes en Science islamique et a juste récemment atteint le degré de Doctorat en Science coranique à l'université d'Al-Hijaz en Grande-Bretagne. Il est le plus jeune à avoir mémoriser le Coran (en date d'aujourd'hui). Comment ce jeune enfant est il arrivé jusque là?? Le père de cet " enfant miracle ", car c'est comme celà qu'il l'appelle, dit qu'avant que son fils soit né, il avait l'habitude de demander à Allah de lui donner un fils intelligent, en bonne santé, et digne de confiance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est incroyable mais Dieu est Omnipotent quand Il décide est une chose Il dit soit et elle est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Masha'Allah ma soeur.jazakillahu khairan. En fait c'est miraculeux.!! et il est d'origine iranien si je me trompe pas??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as une adresse pour voir cet enfant? Dernière modification par sprinteuse ; 21/10/2006 à 15h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sens l'odeur du mensonge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne crois pas bcp à cette histoire, tbarkAllah si intelligent pour comprendre que le chiisme n'est pas valable en Islam, donc, peut être qu'il n'est pas chiite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette histoire me semble vraiment bizarre Si c'est vrai cet enfant sera un grand gain pour l'Islam |
|
| |||
| |||
|
Depuis le temps que cette histoire existe l enfant miracle devrais s appeler plutot le veillard miracle il doit bien avoir 40 ans maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je vois pas le rapport entre le vieillard erudit et le prophete saws ??? |