| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam mes soeurs que vous autorisez vous a porter? ce qu on refuse je sais.lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi lorsque je m'habille je met une tunique et un pantalon, j'essaye de montrer le moin possible mes formes... et toi ? ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la c'est plus le cas je metterai toujours des vêtements plus féminines :jupes, robes, ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais de jupe!! je ressemble a une dinde quand j'en porte lol |
|
| |||
| |||
|
j aime bien robes au genou avec sous pull et pantalon. vous mettriez un pantacourt avec botes et bien sur une robe longue? et niveau maquillage? jmets que khol mais js tellement blanche on croit toujours que je suis malade j aimerais mettre fond de teint tres discret vous en pensez quoi? quoi que avec les ablutions ca set a rien tout compte fait.lol |
|
| ||||
| ||||
|
ça dépend des endroits où jme rends......si je vais chez des familles, je mets des djellabas j'adore même si je ne les porte pas super bien (il me manque une dizaine de kgs lol)- au travail, qd je bossais, plutôt classique genre tailleurs, robes et jupes jusqu'aux genoux avec des collants sombres et jean le vendredy.....le maquillage est léger- mais bon jfais pas la prière-
|
|
| |||
| |||
|
alors mes soeurs pantacourt et bottes.oui ou non? moi je m habille toujours en long .de maniere pudique. |
|
| |||
| |||
|
ben ya pas de soeur preparation du repas.lol |
|
| |||
| |||
|
alors les filles pas e reponse a mapporter
|
|