|
| ||||
| ||||
| j'ai une amie qui a un appareil electrique en forme de noix il y a exactement 20 noix d'apres vous ou l'as t elle acheter!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'en ai jamais vu! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En région parisienne je peux en trouver ou?? |
|
| |||
| |||
| en région parissienne tu pouré + en trouV kché ns ds lsud!va voir ds lé boucherie ou magasin rebeu chui sur kten trouvera!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok merci jvais aller faire un tour a asnières/gennevilliers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut!! j'ai fais ce's gateaux mais le problèmec'est que la pate colle dans le moule alors pour les decoler c'est galère!! ils sont collées du coté ou il y a la boule pas du coté incurvé!!! tu pourrais me dire comenrt ça se fait? merci |
|
| ||||
| ||||
| j'ai oublié aussi pour le lait concentré tu ouvres la boite pour la faire cuire ou tu laisses fermeé? parce que ça doit caraméliser!! merci, perso moi j'ai pris des madeleines et un peut e noix et j'ai tout mélanger avec de la confiture d'abricot!!! voilà saha aidkoum!!! et merci pour vos réponses!! |
|
| |||
| |||
| bein en faite si sa colle C kta pate é mal faite car normalemen isdécole simplement é pui pour le lait concentré tu le mé fermé ds la cocot é une foi le tps de cuisson é coulé beh ! tu lS refroidir é tu ouvre la boite lait concentré en conserve é tu verra C waw sa sera devenu un bon caramel en + C DliciE moi jaV tLmen émé nature qjen é manG prSk la moitié mdr!!!mélang le caramel sElmen avec des noix concassé C Délicieux!! mabrouk l'aid t3eyou ou t3awdou inchallah ou allah i ta9abal 3ala siyam jami3 lmousliine |
|
| |||
| |||
| [salut!! j'ai fais ce's gateaux mais le problèmec'est que la pate colle dans le moule alors pour les decoler c'est galère!! ils sont collées du coté ou il y a la boule pas du coté incurvé!!! tu pourrais me dire comenrt ça se fait? merci] J'ai rencontré le même problème et j'ai mis un peu de farine dans le moule avant de mettre la pate et ça marche bien |
|
| ||||
| ||||
| Moi perso je ne fais pas de gateux mais par contre je veux bien les manger donc si mon aide si précieuse peut vous rendre service faites moi signe... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|