|
| ||||
| ||||
| J'ai commencer le ramadan en suisse,en meme temps que l'arabie saoudite,mais maintenant je suis au maroc,je serai surement ici pour l'3aid,mais je ne sais pas si je dois arreter le ramadan avec la suisse ,ou bien avec le maroc? merci d'eclairer ma lanterne! |
|
| |||
| |||
| Citation:
deuxiement normalement tu termine comme le Marroc mais je vérifie incha Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tu as commencé en suisse alors tu feras l'aid en suisse !!!! inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu pessera aid en suisse donc il n'y a pas de problème. si non tu peux pas faire l'aid toute seule donc tu sera obliger d' attendre les autres. |
|
| ||||
| ||||
| J¡ai vécu la même expérience il y a deux ans. L'Imam de Madrid m'as dit que je suis obligée à attendre la fin du Ramadan au Maroc si ça ne dépasse pas les 30 jours. Sinon, que je ne devais pas jeûner ce dernier jour, même si tous le monde le fais au pays. Bon Ramadan et profites-en au Maroc Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salamou alaykoum, moi j ai entendu que tu dois le commencer dans la ville ou tu es présent, et le finir dans la ville ou tu es present aussi. donc si tu es au Maroc, tu ne vas pas etre le seul a jeuner. et puis je te rapelle que c est pas bien de jeuner le jour de l aid. wa allahou 'alam. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais l'aid dans le pays où te trouves. Si c'est Lundi alors tu fête lundi si c'est mardi alors tu fête avec eux mardi. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est mardi, il aura jeûné 31 jours!!!!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais je pense que se sera lundi l'aid Savais tu qu'une année l'arabie saoudite n'a fait que 28 jours de jeune ? ![]() tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Oh non, Quand ça? Où étaient donc tous ses oulémas responsables de superviser la lune? À pour quand une harmonisation des dates? c'est pas les moyens technologiques qui manquent, j'en suis convaincue. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|