|
| ||||
| ||||
| hola bladinettes vus faites koi a manger ce soir??? |
|
| ||||
| ||||
| on mangera la lharira d'hier et lmsemen d'hier- des bricks au thon parceque c'est les meilleures- de la viande hâchée mchermla- des feuilletés au fromage (faut que je reprenne les 2 kgs perdus pdt le ramadan)- et pour le dîner douez (veau et pommes de terrre -petits poids) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'en encore rien préparé, pas envie de manger hrira, msemmen, briouate!! Si t'as une proposition à nous faire vas y!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils doivents peser lourds ces petits poids.....looooool... enfin, je ne sais pas moi, faites un effort par pitié....lol...toutes ces négligences finissent par enlaidir vraiment ce site....alors qu'avec un peu d'attention....les mots valent leur pesant , le fond certes mais la forme aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait, on dit ils doivent peser lourd et pas ......ils doivents peser lourds tout le monde fait des erreurs......même toi !! Dernière modification par lacerise ; 21/10/2006 à 23h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as trop d echance toi, moi, j'ai repris du poids pendant le ramadan. C'est énervant, j'aivais super maigri pendant les vacances d'été, et là, plaf, je grosse (enfin pas énorme non plus!); Mais je n'arriverai jamais à me débnarrasser de mes kilos définitivement, moi!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|