|
| |||
| |||
|
salam une personne peut-il m'ecrire FERNANDA EN ARABE? merci d'avance.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
Voici l'adresse d'un clavier virtuel J'écris très très peu en arabe, mais il me sert à chaque fois. PS: faut écrire à l'envers, donc d'abord la dernière lettre... Arabic Keyboard - áæÍÉ ÇáãÝÇÊíÍ ÇáÚÑÈíÉ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est farnanda (le n du an pronconcé sinon ça donnerait farnada) فيرناندة c'est firnanda (comme plus haut pour le n) fait avec le clavier arabe donné plus haut par un nul en arabe |
|
| |||
| |||
|
le lien me renvoi a la page d'accueil.pour lopez cé comment?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
copie colle : al-islam.com/key.htm dans la barre d'adresse de ton navigateur |
|
| |||
| |||
|
chokran 3yade saha sanid
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai également le même problème que toi Hakim, à chaque fois que je clique sur un lien, ça me renvoie à la page d'accueil, je n'ai donc pas accès à toutes ces bonnes adresses ou informations utiles fournies par les gentils bladinautes. Merci de nous indiquer la marche à suivre Titi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffit que tu cliques droit sur le lien et que tu mettes copier le raccourci puis tu le colles dans ta barre de recherche en prenant bien soin d'enlever au début le http://www.bladi. net voila voila Dernière modification par pr1cesarah ; 25/10/2006 à 23h02. |