|
| |||
| |||
| Citation:
mais il faut que tu entends la version de wael jassar un grand chanteur.salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais wael jassar, il chante trés bien, et fais de trés jolie reprise comme par exemple les chansons d'oum kalthoum! et là sa dernière chanson youm zefafek et trés belle également ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens d'écouter la version maryam maryamti de wael jassar elle est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee erbe elle est largement mieux que celle que je cherché je te remercie énoooooooooooooooooooooooormém ent et le rythme est tel que je l'avais entendu au bled à casa je ne sais pas si tu a déjà été à "la terasse Miami" c'est mon cher ami Nawfel qui l'a chanté cette été. Encore MERCI MERCI beaucoup et un merci a tout ceux qui avait participé et proposer sur le post ![]() Bark 3ouacherkoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contente pour toi que ta pu enfin trouver ton bonheur ![]() sinon j'ai cherché cette chanson de wael jassar mais je n'ai rien trouvé, est ce que tu peu me passer le lien stpp tu ma donné envie de l'ecouter lol merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas Farid al atrach lol
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse mon farid el atrache tronquille!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut Toi ![]() Ah 3la Farid we Smahane!!!!!!!!!!!!!! Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben tiens en parlant de farid el atrach as tu vu le clip de sabah et rola le titre c'est Dalo3a? et cette chanson sabah l'avez chanter avec farid el atrach dans un fim en noir et blanc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai prise sur limewire ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|