Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2006, 18h20

Par défaut Homme musulman et medecin femme

Il ne viendrait jamais à l'idée, en tant que musulman pratiquant, de refuser de me faire opérer par une medecin femme !Car, qu'elle soit femme ou homme, c'est avant tout un medecin; et l'acte médical est un acte professionnel sans autre connotations de quelque ordre que ce soit !
Quel est votre avis sur la question sachant que certaines femmes musulmanes refusent le contraire... à savoir se faire opérer par des hommes medecins!
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 18h28
Par défaut Re : Homme musulman et medecin femme

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Il ne viendrait jamais à l'idée, en tant que musulman pratiquant, de refuser de me faire opérer par une medecin femme !Car, qu'elle soit femme ou homme, c'est avant tout un medecin; et l'acte médical est un acte professionnel sans autre connotations de quelque ordre que ce soit !
Quel est votre avis sur la question sachant que certaines femmes musulmanes refusent le contraire... à savoir se faire opérer par des hommes medecins!
Perso je refuse d'être opérée par une femme je m'excuse je veux dire par un homme "wallah mab9it 3arfa wachana wald oula bent" "talaftini a Dismissed rabbi y7afdek men talfa ou doukha wama jawarahoma"
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 18h32

Citation:
Envoyé par sprinteuse
Perso je refuse d'être opérée par une femme je m'excuse je veux dire par un homme "wallah mab9it 3arfa wachana wald oula bent" "talaftini a Dismissed rabbi y7afdek men talfa ou doukha wama jawarahoma"
Yak ma sayma ?

Autrement pourquoi tu refuserais d'être opérée par un homme ? tu crois qu'il n'a rien d'autre à faire que de regarder ton intimité ? En plus il doivent en voir par centaines et le regard qu'ils posent sur la patiente est uniquement professionnel !
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 18h39

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Yak ma sayma ?

Autrement pourquoi tu refuserais d'être opérée par un homme ? tu crois qu'il n'a rien d'autre à faire que de regarder ton intimité ? En plus il doivent en voir par centaines et le regard qu'ils posent sur la patiente est uniquement professionnel !
Alla nachta
Celà n'a rien à voir avec le regard de mon intimité ou non
http://www.bladi.net/forum/2069501-post22.html
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 18h42

Citation:
Envoyé par sprinteuse
Alla nachta
Celà n'a rien à voir avec le regard de mon intimité ou non
http://www.bladi.net/forum/2069501-post22.html
Merci pour l'info, je l'ai déjà vu ! mais je demande l'avis pour les hommes aussi ! Car souvent ceci ne posent aucun problème pour un homme musulman de se faire opérer par une femme medecin !
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 18h50

Citation:
Envoyé par Sinjawi
Merci pour l'info, je l'ai déjà vu ! mais je demande l'avis pour les hommes aussi ! Car souvent ceci ne posent aucun problème pour un homme musulman de se faire opérer par une femme medecin !
Pourquoi la majorité des hommes marocains refusent que leurs femmes soient opérées par des hommes et acceptent-ils d'être opérés par des femmes?

7alaloun 3alaykom 7aramoun 3alayna
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 18h55

Citation:
Envoyé par sprinteuse
Pourquoi la majorité des hommes marocains refusent que leurs femmes soient opérées par des hommes et acceptent-ils d'être opérés par des femmes?

7alaloun 3alaykom 7aramoun 3alayna
Justement c'est ce que je n'aime pas ! ce raisonnement est absurde ! Pourquoi ma femme ne doit pas voir un medecin homme pendant que moi à la moindre gratouille je cours chez mon medecin femme!
cherchez la logique !
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 19h46

Citation:
Envoyé par sprinteuse
Perso je refuse d'être opérée par une femme je m'excuse je veux dire par un homme "wallah mab9it 3arfa wachana wald oula bent" "talaftini a Dismissed rabbi y7afdek men talfa ou doukha wama jawarahoma" : D
LoL, c ta douceur intense qui m'a fait croire que derrière ton pseudo se cachait un homme travesti...je rigole azzine, tu es plus féminine que la féminité
Ceci dit je t'embrasse fort fort sprinteuZz...

Pour pas être complètement HS, je donne mon avis... pour moi, un medecin c avant tout un medecin, je men fou kil soit homme ou femme, pareil pour le coiffeur, je pense pas kil fantasmera sur moi en me caressant les chvx...ils font leur métier et ils offrent leur service à ceux qui en ont besoin, mnt pour ceux qui pensent differemment, on respecte leur opinion mais qu'ils respectent aussi celles des autres...surtout pour le cas cité ds ce topic, c la honte d'agresser un docteur qui n'a fait qu'exercer sa fonction, c désolant, je doute même que ce soit vrai, tellement c absurde! Si qlq1 ne veut pas être ausculté par un homme il na qu'a faire une demande, mais si c un cas urgent il n'aura plus qu'a faire le choix entre la vie et la mort..

Mdr, je suis kan même un peu hors sujet, je pensais ke j'etais sur le topic du musulman qui a agressé le medecin lol, désolée

Dernière modification par dismissed ; 21/10/2006 à 19h51.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 10h59

franchement si un jour je dois me faire opérer (que dieu me preserve) , surtout je vais me renseigner dabord sur les patients qui ont déjà ete operes par le chirurgien (homme ou femme). et je vais me renseigner si y en a qui sont sortis les pieds devant.
y a des erreus grave dans les blocs opératoire apres on dit à la famille c'est le coeur qui a laché donc surtout cherchez quelqu'un de compétent.
les femmes qui veulent vraziment se faire opérer par une femme je connais une n gaffa qui a pas trop de boulot en ce moment ou une malienne qui a l'habitude d'operer (certaines opérations qu'elles sont les seules à pratiquer)
et puis c'est pas cher
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 11h17

Citation:
Envoyé par amachou
franchement si un jour je dois me faire opérer (que dieu me preserve) , surtout je vais me renseigner dabord sur les patients qui ont déjà ete operes par le chirurgien (homme ou femme). et je vais me renseigner si y en a qui sont sortis les pieds devant.
y a des erreus grave dans les blocs opératoire apres on dit à la famille c'est le coeur qui a laché donc surtout cherchez quelqu'un de compétent.
les femmes qui veulent vraziment se faire opérer par une femme je connais une n gaffa qui a pas trop de boulot en ce moment ou une malienne qui a l'habitude d'operer (certaines opérations qu'elles sont les seules à pratiquer)
et puis c'est pas cher
MDR MDR une neguaffa et une malienne, remarque les 2 peuvent être dans la même occasion !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages