|
| ||||
| ||||
| Il ne viendrait jamais à l'idée, en tant que musulman pratiquant, de refuser de me faire opérer par une medecin femme !Car, qu'elle soit femme ou homme, c'est avant tout un medecin; et l'acte médical est un acte professionnel sans autre connotations de quelque ordre que ce soit ! Quel est votre avis sur la question sachant que certaines femmes musulmanes refusent le contraire... à savoir se faire opérer par des hommes medecins! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autrement pourquoi tu refuserais d'être opérée par un homme ? tu crois qu'il n'a rien d'autre à faire que de regarder ton intimité ? En plus il doivent en voir par centaines et le regard qu'ils posent sur la patiente est uniquement professionnel ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celà n'a rien à voir avec le regard de mon intimité ou non http://www.bladi.net/forum/2069501-post22.html ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7alaloun 3alaykom 7aramoun 3alayna ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cherchez la logique ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit je t'embrasse fort fort sprinteuZz... Pour pas être complètement HS, je donne mon avis... pour moi, un medecin c avant tout un medecin, je men fou kil soit homme ou femme, pareil pour le coiffeur, je pense pas kil fantasmera sur moi en me caressant les chvx...ils font leur métier et ils offrent leur service à ceux qui en ont besoin, mnt pour ceux qui pensent differemment, on respecte leur opinion mais qu'ils respectent aussi celles des autres...surtout pour le cas cité ds ce topic, c la honte d'agresser un docteur qui n'a fait qu'exercer sa fonction, c désolant, je doute même que ce soit vrai, tellement c absurde! Si qlq1 ne veut pas être ausculté par un homme il na qu'a faire une demande, mais si c un cas urgent il n'aura plus qu'a faire le choix entre la vie et la mort.. Mdr, je suis kan même un peu hors sujet, je pensais ke j'etais sur le topic du musulman qui a agressé le medecin lol, désolée ![]() Dernière modification par dismissed ; 21/10/2006 à 19h51. |
|
| |||
| |||
| franchement si un jour je dois me faire opérer (que dieu me preserve) , surtout je vais me renseigner dabord sur les patients qui ont déjà ete operes par le chirurgien (homme ou femme). et je vais me renseigner si y en a qui sont sortis les pieds devant. y a des erreus grave dans les blocs opératoire apres on dit à la famille c'est le coeur qui a laché donc surtout cherchez quelqu'un de compétent. les femmes qui veulent vraziment se faire opérer par une femme je connais une n gaffa qui a pas trop de boulot en ce moment ou une malienne qui a l'habitude d'operer (certaines opérations qu'elles sont les seules à pratiquer) et puis c'est pas cher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|