|
| |||
| |||
| la Jalousie existe, mais elle ne doit pas etre excessive car elle gache tout! vous avez des experiences? a vos plumes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, je suis pa d'un tempérament super jalouse donc je sui pa du genre à piquer des crises....je sui plutô calme, je lui laisse un peu de liberté vu que moi aussi j'ai besoin de la mienne...mai bon après fau pa non plu exagérer... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Etre jaloux c'est se faire du mal pour rien (souvent), et ca montre à l'autre qu'on a pas confiance en lui/elle, je trouve ca triste. J'ai jamais été jalouse, je devais meme faire semblant de l'etre par moment, sinon il se posait des questions. Une citation que je j'aime bien: la joulousie est un manque d'estime envers la personne que l'on aime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| personnellement je ne suis pas de tt jalouse et pourtant je comprend tjrs pas les réactions de qques filles "je le repete FILLES MAROCAINES ou d'origine MAROCAINES "qui par ex ,entre elles parlent de tt et dés que j'arrive ,elles se taisent ,changent la discussion ................. ,tu la rencontre en wd accompagnée de son mec ,elle te fait sa tête de compatissante ou alors tu vois bien qu'il y'a une photo d'un mec avec qui tu l'avais vu ds sa chbre mais continue à te dire: moi ,j'ai personne ..............je ne sais plus comment fontionnent ce genre de filles wellahDernière modification par stage ; 22/10/2006 à 13h31. |
|
| ||||
| ||||
| oui la jalousie exesiste et pour des tas de chose moi je suis pas de nature jaloux envers les gens au contraire rabi izid lkhir amoureusement g confiance donc j'en voi pas l'utilité sa fait du mal au deux parties et sa n'arenge rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pense pas que ce soit aussi facile que ça ... Etant quelqu'un de super jalouse, je sais de quoi je parle ... C'est quelque chose qu'on ne contrôle pas, ça nous fait du mal à nous aussi .. Mais tu ne peux pas t'empêcher de te faire des films ... Mais pour ma part, c'est d'abord un manque de confiance en moi ... Et c'est ce qui fait que je doute toujours de la sincérité des gens ... Je dois faire un travail sur moi-même pour reprendre confiance en moi, mais c'est pas facile du tout ... A ce moment là uniquement, je pourrais arrêter d'être d'une jalousie excessive ... Voilà pour mon récit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La jalousie est aussi une preuve d'amour. Mdr, j'ai jamais été jalouse, jveux pas l'être et puis jmen fou. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis jalouse, et je doute sans cesse de tout ... Au moins, si la personne n'a pas été sincère et que je le découvre, je serais moins mal ... Mais d'un autre côté, c'est pas si bien que ça, car si une personne est réellement sincère, j'arriverais pas à lui faire confiance ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta raison de pas etre jalouse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|