|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrr, aah les femmes . |
|
| |||
| |||
| Citation:
, c'est ce qui est arrivé a une de mes cousines qui se retrouve seule avec 2 enfants en bas age! Comme quoi la jalousie exessive est a banir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aïee miskinaaa ta cousine, lui aussi pour une crise de jalousie il est parti, il aurait pu sbar, surtout avec deux enfants. Aaah les hommes... Aaah les femmes... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
.Elle ont l'a prévenu, conseiller, tout mais rien a faire! Elle ne peut s'en prendre qu'a elle meme maintenant. Mais bon heureusement que tout le monde n'est pas comment ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon si elle avait des doutes... C'est difficile de s'en détaché. Les pauvres enfants. Allah Ichafihoum. Amine . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc pour moi la jalousie c'est surnaturel lol je connais pas du tout !! Sinon j'ai aussi un proverbe mais il est en allemand c'est ballot ![]() Bon pour ceux qui comprennent je le mets quand même, parce que le jeu de mots est excellent : Eifersucht ist eine Leidenschaft, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft. Trad. : La jalousie (Eifersucht) est une passion (Leidenschaft) qui avec zèle (Eifer) recherche (sucht) ce qui cause (schafft) de la peine (Leiden). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|