"je ne suis plus ta fille"

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2006, 15h02

Par défaut "je ne suis plus ta fille"

fait reel,

je marchais dans la rue...je remarque un monsieur (type maghrebin) qui me regarde, il est hesitant, mais je me doutais que c etait pour une question...

il m interpelle et me demande si je peux lui rendre un service et me tend en même temps une lettre ecrite en français...il me demande de lui lire....

c etait une lettre de plainte, d adieu de sa fille..... la phrase qui m a le plus remué est "je ne suis plus ta fille"....

je ne savais pas quoi lui dire.... je lui ai remis la lettre d un air compatissant et je suis parti....

vous auriez fais quoi vous?
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 15h05
... - Egoïste -...

Par défaut Re : "je ne suis plus ta fille"

Pauvre monsieur!

Tel que je me connais, je me serais mise à pleurer. Je suis très sensible en ce moment lol
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 15h06
dima ji3an

je pense que je luis aurais tous dit et peut étre discuté avec luis si il le désiré
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 15h12

je pense que le père est déja au courant de ce conflit entre eux donc il sera pas choqué, je lui lis la lettre et lui dire ta pas vraiment su elever ta fille pépère
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 15h15

je ne savais vraiment pas quoi lui dire....pourtant on me decrit comme etant un bon psy, je sais aider l autre, le consoler....mais là j etais completement bloqué, je ne savais pas quoi lui dire tellement c etait violent...

il y avait meme une sorte de gene....

Citation:
Envoyé par apsent
je pense que je luis aurais tous dit et peut étre discuté avec luis si il le désiré
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 15h25
dima ji3an

Citation:
Envoyé par boptitprince
je ne savais vraiment pas quoi lui dire....pourtant on me decrit comme etant un bon psy, je sais aider l autre, le consoler....mais là j etais completement bloqué, je ne savais pas quoi lui dire tellement c etait violent...

il y avait meme une sorte de gene....
c compréhensible que l'ont soit bloqué mais se pere de famille merité une vraie traductions

va savoir des fois il si atend au contenue de se courier et se sera plus dure pour lui de le faire lire a un autre
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 15h27

le monsieur n avait pas l air mechant du tout....

au contraire, il avait plutot une "belle tête"....

donc faut pas juger : c est peut etre elle la fautive comme ça peut etre lui.... imagine par exemple, une fille qui se drogue et violente?

Citation:
Envoyé par apsent
c compréhensible que l'ont soit bloqué mais se pere de famille merité une vraie traductions

va savoir des fois il si atend au contenue de se courier et se sera plus dure pour lui de le faire lire a un autre
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 16h08
dima ji3an

Citation:
Envoyé par boptitprince
le monsieur n avait pas l air mechant du tout....

au contraire, il avait plutot une "belle tête"....

donc faut pas juger : c est peut etre elle la fautive comme ça peut etre lui.... imagine par exemple, une fille qui se drogue et violente?
ya de forte chance que se soit vraie se que tu dit en fin se n'est pas a nous de jugé

ya enormement de divorce qui se passe mal voir tres mal bourage de crane d'une mauvaise mére etc etc

alah i3aoune
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38