| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, eh oui tt est ds la question je suis marocaine du nord, je suis amazhgit du cote de meknes et je vais jouer la touriste au maroc car je veux connaitre mon pays!!!!!!!!!!!que dois visiter ds cette ville dc tt le monde parle temps des monuments sites endroits que je ne dois pas louper je pars au maroc la semaine prochaine et j ai hate de decouvrir un peu le sud que me conseillé vous merci pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!et bon aid a tous (je suis un peu en avance mais je ne serais pas la pour vous le souhaiter!!!!!) |
|
| ||||
| ||||
| vraimt personne pr me répondre snif snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si tu px fais un tour des remparts et l'extérieur de la ville aussi tu as des trucs à voir splendides kom les cascades d'ouzoud, le village asni etc... p.s. c'est les tombeaux saadiens oups je m'a trompée ![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre Dernière modification par doudouzazou1 ; 22/10/2006 à 15h38. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux aller à La place Djemaa' El Fna , à la menara visiter la Koutoubia c la grde mosquée de la ville ! c deja pas mal tu peux aussi faire un tour de calèche de la ville |
|
| ||||
| ||||
| Les grands classique la fameuse place Jemaa lFna de jour comme de nuit ! La Koutoubia La Menara Tu peux faire tes visites en calèche selon ce que tu veux voir on te propose des "circuits départ : place jemaa lfna (prévoir le budget) Il y a des magnifiques jardins, parcs pas la peine de te donner d'adresse ils sont tellement visible que tes pieds t'y emmeneront tt seuls. Tu peux flâner dans les petites ruelles qui font office de souk C'est vraiment une jolie ville Et si tu peux aller à Ourika cascade pas tres loin de Marrakech n'hesite surtout pas c'est un lieu agréable et reposant. Bon voyage et bonne vacances |
|
| ||||
| ||||
| merci les filles pour vos réponses a plus !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui tu peux également prendre un ticket pour le marrakech tour. Il s'agit d'un billet valable 24h et tu as 2 circuits et tu peux monter et descendre autant de fois que tu veux aux différents arrets et ce pendant 24h! Ca te permet de faire un tour de jour comme de nuit Tu pourras te renseigner sur place |
|
| ||||
| ||||
| salam, jame3 al fena koutoubia menara les riads restaurant chez ali etc .... moi je trouve beau les alentours de marrakech (fadma city et aussi oukaymden).belle ville , rien à dire. bon voyage. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Merci a tous et a tt pour vos conseils et BON AID!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| en plus de ce qui a été dit je te propose de visiter le barrage Lalla takerkoust sinon je te propose ce lien tu y trouvera le plan de la ville de marrakech avec les lieux à visiter http: //www.hello-marrakech.com/pages/plan_marrakech_carte_ville_mar rakechpag.html |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|