| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
... ou dîner chez des amis n'étant pas très au fait de vos habitudes alimentaires (par ex: s'il est de notoriété publique que les musulmans ne mangent pas de viande de porc, finalement il apparaît que peu connaissent le principe de la viande "hallal")...on vous sert des plats à base de viande ... vous faîtes quoi? |
|
| |||
| |||
| moi mes amis le savent :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
agerzam: oui mais admettons que ce soient des gens que tu ne connais pas très très bien ...
|
|
| |||
| |||
|
moulay: tu ne leur explique pas pourquoi?
|
|
| |||
| |||
| eh ben je mange ! :-D et je commande aussi un bon verre de rouge ! non serieusement j'utilise la technique a Moulay je suis vegetarien ! |
|
| |||
| |||
|
Esmehen soit tu as tes convictions et tu dis non je ne mange pas , tu recherches l'alternative le poisson, ou tu manges les legumes simplement. soit tu manges et là ca te regarde. pour ma part quand j 'étais au mexique je mangeais rarement de viande , sauf dans les quartiers juif à polanco. ou quand il y avait des séminaires , des conférences on me proposait devant toute une assemblée un verre de champagne je refusais.. des exemples comme cela j'en ai plein.. faut assumer et leur faire comprendre le cas échéant. |
|
| |||
| |||
| couards :-D ! Moi je dis que je ne mange pas de porc ! et TOC, mais que j'accepte un petit coup de rouge quand même :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour ma part, je leur explique pourquoi: jleur dit que c comme pour les feujs et la viande kasher (bizarrement ils connaisent le principe de la viande kasher mais pas celui de la viande hallal ...) l'histoire du végétarien c chelou kan même lol mais jvoulais juste savoir comment d'autres se comportaient c tout ... |
|
| |||
| |||
|
Esmehen c'est un truc qui m'a sauvé l'histoire du végétarien qui mange pas de viande lol
|